Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Toulouse impressionnant
Envoyé par: papate17137 (---.90.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 06:39:38

Toulouse a realisé hier soir un grand match impressionnant devant et réaliste derriere. dommage pour JBE fracture à un doigt apparemment prive de la coupe d europe. il va avoir du mal à retrouver sa place à la melée car Kelleher est impressionnant et décisif . du reste son contrat n'a toujours pas ete prolongé. alors! cette année, ils sont au top....... pour ce soir, terrain gras, vent pluie, dur dur pour le bonus off. bon match à tous car absent , je n'y serais pas ...... à vous lire demain. bon we à tous

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse impressionnant
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 10:52:57

oui gros match de toulouse, moi aussi je ne serai pas la ce soir malheureusement!

Options: RépondreCiter
Re: Toulouse impressionnant
Envoyé par: Thor17000 (---.209.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 11:00:17

Moi je suis sur toulouse donc pas de match pour moi mais je serais devant le pc sur le site :
[fr.sports.yahoo.com]

On peut suivre les scores de toute la pro d2 en direct (enfin a quelque minute prés)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.