Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et pourquoi????
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 08:47:16

et pourquoi?? les espoirs jouent-ils ce dimanche a 15h a villeneuve .et pourquoi??ne jouent-ils pas ce samedi sur le terrain annexe combien de matches vont -ils jouer a deflandre ?? les espoirs,les reichels la vitrine de notre club .il ne faut pas s'etonner de voir certains jeunes quitter la caravelle pour d'autres destinations .....

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 09:44:45

ça fait bien longtemps que les équipes du stade ne jouent plus à Deflandre pour ne pas abimer les terrains honneur et annexe,c'est dommage car c'est super de jouer en levée de rideau de ton équipe fanion,tu es doublement motivé ...

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: Thor17000 (---.209.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 09:57:34

ouais mais par exemple ce soir la pelouse risque d'etre deja mal mener vu le temps alors si il y a un match avant j'imagine meme pas la tete du jardinier

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 10:50:30

ramos vas etre dans tout ces état!

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 29 November 2008 11:09:45

oui moi aussi je regrette les levers de rideaux, certains clubs pros, le font encore. et dire que ça va abimer la pelouse, du pipeau, les pelouses actuelles résistent trés bien l'hiver, (sauf cas particuliers, bien sur!), pas comparable avec celles d'ils y a 30 ans, ou pourtant un 1er match était toujours proposé!!! et la je rejoins yoyo et calagan, cela permettrait peut etre de chauffer un peu le public!!!! (ce n'est que mon avis!!)

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 11:20:03

Quand on faisait un levée de rideau,c'était un jour de fete,ta famille venait te voir,tes voisins,des gens que tu croisait dans la rue,te voyaient jouer à 13H30 et au bout du compte,de cadet au senior tout le monde se connaissaient et viver dans le meme vivier,il est regné vraiment un air de grande famille mais le temps est passé,le rugby a changé mais personne n'a oublié qu'on s'est tous battu un jour de dimanche à 13H30 sur notre cher terrain de Deflandre pour notre caravelle...

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: jean-charles (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 11:21:05

Ok, mais ce n'est surement pas ca qui pousse un joueur à aller voir ailleurs ou pas.

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 11:29:15

ha bon pourquoi jouer a villeneuve .... et pas jouer a deflandre ou la grenouillere .mais toi a la place d'un joueur espoir ou reichel?????

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: jean-charles (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 11:36:29

Bien sur que c'est dommage yoyo, mais je ne pense pas tout de même que ce soit une motivation suffisante pour quitter un club dans lequel ils disposent de belles infrastructures pour travailler la semaine. Et puis j'imagine qu'il n'y a pas qu'a Déflandre qu'on délocalise les matchs des jeunes.
Bien sur que jouer sur le terrain principal serait une belle récompense pour nos jeunes mais je vois mal aussi notre équipe première se pointer sur un térrain labouré par deux matchs juste avant.

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 11:39:29

je te parle du terrain annexe

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: jean-charles (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 11:41:37

Alors d'accord!

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 12:15:43

LES MATCHS DES ESPOIRS OU REICHELS SONT FONT A VILLENEUVE CAR VILLENEUVE FAIT PARTIE DE LA ROCHELLE ET C'EST UN TRES BEAU TERRAIN(pour l'instant)

Options: RépondreCiter
Re: et pourquoi????
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:31:04

du pipeau, je te dit, ton labourage de terrain!!!! et puis meme, un peu de boue n'a jamais tué personne!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.