Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
L'essentiel est là!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:30:27

La sortie de ferrou et tales pour neveu et lacoste a été très bénéfique, et que dire de la rentrée de GROBLER tout simplement énorme! Grosse grosse mêlée stadiste qui aurait mérité plus de récompense avec un arbitre sachant arbitrer les mêlées correctement! J'ai également trouvé un F.jacob énorme d'envie et de volonté. Voila l'homme de la situation qui lui au moins ne se laisse pas marcher sur la tête sans rien dire. Ils on su se faire respecter les 25 dernières mns, et c'est la qu'ils ont gagnés ce match. Faisons nous respecter d'entrée et tout ira mieux! Gros match de Boboul.
Point négatif, La charnière a été inexistante sur ce match (je parle de ferrou et tales). Que ce fut dur, et j'ai eu peur a un moment que mon prono povoc de 18 21 allait devenir réel!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 21:32:15

et 5 ballons perdus en touche .et un grobler enorme avec un essai en force



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2008 21:33 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:34:34

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> et 5 ballons perdus en touche .
Cela devient un pléonasme quand on parle du stade rochelais!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: casta (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:38:53

ferrou a quand meme essayé je trouve

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:42:21

bonne mélée, encore qqs probs en touche, excellent boboul et la 3eme ligne, (dommage que djeb est sorti en boitant trés bas, encore 1 de moins?)sinon la rentrée de grobler, géant, il me plait bien ce sud-af, et je le dis depuis le 1er match, quel abattage!!! bravo aux bagnards en furiani, qui ont mis une bonne ambiance!!!!! qqs cafouillages, mais dans l'ensemble bon match, face à une bonne défense, quand meme souvent à la limite, voire plus!!!! le travail de sape des avants, à finit par payer en fin de match, les biterrois semblaient cuits au coups de sifflet!!!

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 21:48:15

Je pensais que ce serait Ferrou qui nous sauverait le match une fois de plus.Bin non.


Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 22:09:46

pas top en touche aussi.... et ca continue !!!

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 22:30:44

On s'est compliqué la vie effectivement jusqu'à ce que l'effectif tourne à mon avis (partagé par pas mal de voisins)
Seule la victoire est belle, n'est-ce pas ?

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 22:42:46

oui la victoire compte mais sincerement j me suis bien ennuyé pdt ce match... sauf peut etre pdt les 20 dernieres minutes....

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 22:43:07

je vous trouve très durs et très exigeants.
pour moi ce match a été maîtrisé en première mi temps car le vent était fort et hormis la percée (.. magnifique) et le drop de 60 m, je nous ai jamais senti en danger. Certes le groupe a eu du mal a bloquer les gros mais ils ont envoyés du jeu et le jeu appelle les fautes.
Quant à la seconde mi temps elle a été de belle facture avec un banc idéal de nouveau. Ferrou n'a pas été le casse couille habitule mais il a tenté, beaucoup tenté, tout comme ses 3/4.
lesrentrées de garcia, frou et grobler ont redonné du jus à l'équipe et prouve une nouvelle fois que ce ne sont pas 15 joueurs mais tout un groupe de 40 joueurs qui jouent au même niveau.
Le groupe commence a prendre conscience de ses capacités et de ses forces et le match de Narbonne va être décisif. Ils faut les désosser et démontrer que le respect se passe aussi à l'extérieur





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/2008 22:44 par plasma.

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 22:52:23

Sympa de revoir Greg ce soir et il a tout de suite montré qu'il en voulait...

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 29 November 2008 23:15:53

Pas dur plama, réaliste!

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 23:20:06

Bref,on s'est ennuyé ferme pendant ce match et j'attends la fin de l'hiver avec impatience.


Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: OyodeRUGBY (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 23:22:13

Euh .... Grobler ... Il est pas sud af ?

Ok je sors ;-))

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 29 November 2008 23:26:14

oui sort car on ne les recois pas par paquet de quinze..
avec ce qui est écrit depuis plusieurs matchs.. on se fait chier, pas terrible comme match.. comment se fait il qu'il y est encore 7000 personnes pour voir l'avant dernier du ProD2.. ah si.. on a pas de foot et on a une équipe de basket à la ramasse.. il vous reste encore le curling pour vous éclater... ou thalassa


Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 29 November 2008 23:28:44

Bon moi je pense que vous êtes des enfants gatés, il est vrai que la 1ère mi-temps
n'a pas été à la hauteur de nos espérances, mais un match dure 80 Mns, alors 5 points quoi de plus, moi je dis chapeau messieurs. Très bonne 2 ième mi-temps les
bitterois sont limites et ils ont été asphyxiés en 2 ième période. Nous savons que tous les matchs à Deflandre ne vont pas être faciles, mais une victoire à 5 points savourons là....Et heureusement aucun sifflet à la mi- temps....
Je vais partir 1 mois au soleil, et je ne serai pas présent aux entrainements, mais heureusement qu'il y a une trêve, donc je vais donner les clés du camion à mon assistant MARTRAY, afin de vous tenir informer des faits et gestes de nos stadistes.....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS....

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 23:34:07

D'ailleurs,encore une défaite ce soir pour le basket rochelais de Rupella:82 à 86.Le rugby rochelais de l'ASR va récupérer du public.


Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: pendore (---.58.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 29 November 2008 23:37:53

Est-ce qu'une victoire à 5 points empêche de dire qu'ils n'ont pas été terribles?Les gens qui postent sur ce forum savent dire aussi quand l'équipe joue bien,donc,quand ça va dans les deux sens,c'est bien non?


Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: estiot (---.181.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 November 2008 00:42:40

il faut pas oublier qu'en face c'etait BEZIER !!!
un grand club qui va mal en ce moment peut etre,mais qui a de tres bons joueurs et qui avait ,je pense ,miser gros ce soir !¨!
chaque équipe qui viendras à la Rochelle sera difficle à prendre...il faudra laisser aux joueurs le temps de trouver la faille comme ce soir ,affaiblir l'adversaire pour l'achever !!!
Faites leurs confiances,aux joueurs et au staff ...ils vont encore nous surprendre !!!!!
Vive le Stade !!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: L'essentiel est là!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 November 2008 01:21:40

Super, nous avons vu un match exceptionnel devant un parterre hors du commun dans une ambiance de folie!! rien a redire sur ce match.

PS: La rébellion des 25 dernières minutes m'a vraiment fait plaisir...elle!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.