Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
inadmissible
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 September 2002 20:39:20

C inadmissible de voir certaines personnes(YAYETTE et compagnie...)se permettre de juger les autres(FONDCAL).Ce dernier a entièrement le droit de dire ce qu'il pense.Pour l'instant,il est plus près de la vérité.Mais on verra en fin de saison s'il avait raison.Pour ma part,je préfère ne rien dire au sujet de l'équipe,étant donné que l'on est qu'en début de saison et qu'il reste encore beaucoup de matchs à jouer.Donc,gardons espoir.

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: Dadou (193.201.103.---)
Date: Monday 16 September 2002 09:07:40

Pour appuyer pendore le webmaster lui même est assez acerbe et dur vis à vis des joueurs, la montée se fera que par la régularité de chacun et une remise en question perpétuelle.

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: YAYETTE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 09:36:58

moi aussi je dis ce que je pense...mr pendore...
... je m'en excuse. si vous êtes de l'avis de fond'cal et bien c'est votre problème. moi je n'en suis pas.
tous les propos de cet homme ne sont que des critiques perpétuelles sur le stade, ses dirigeants, ses entraîneurs et ses joueurs...
moi j'aime le stade et je le défends...
mais ce forum est de plus en plus dégoûtant...

je vais écouter tous ce que m'ont dit pas mal de personnes au stade... je vais ignorer tous vos propos de gens frustrés... (fond'cal en particulier)... et vais tranquillement continuer ma petite balade sur internet...
il fait si beau en ce lundi de septembre que je n'ai pas l'intention de laisser de gros nuages gâcher ma journée...

LONGUE VIE AU STADE , A SES JOUEURS, DIRIGEANTS, SUPPORTERS (LES VRAIS ), ENTRAINEURS... ET A SAMEDI.

@+

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 10:59:02

Bah oui, c'est ça le problème avec Fond'cal. Il ne voit que le côté noir des choses, il dramatise à la moindre contre-performance sans jamais se féliciter de ce qui se passe de bon à l'ASR. Avouons qu'à la longue, ça le décré... le crébi... le débilise... le décrédibilise un peu (désolé, c'est pas un mot facile à écrire, encore moins à prononcer d'ailleurs).

Par ailleurs, il a l'air si hautain et orgueilleux, il veut toujours avoir raison et comme c'est un anti-elissalde, ça l'arrange d'enfoncer l'équipe. Ca saute aux yeux, ce petit manège. <b>Il ne critique pas pour aider à comprendre mais pour enfoncer !</b>

Bon, je ne réagis pas vis-à-vis de son dernier commentaire sur le match au Métro car là, j'avoue que moi-même, je me suis surpris à penser qu'on était bon pour le ventre mou du championnat et pour peu qu'on lache ses commentaires juste après la fin du match, on peut devenir très sévère à l'égard de l'équipe. 2 jours après, c'est plus simple de relativiser et de se remotiver.

En revanche, je réagis par rapport à l'ensemble de ses interventions. S'il se pense réaliste en voyant le SR mauvais cette saison, c'est son droit. Mais il le dit, le redit, insiste encore... "Oh ça va ! On a compris ton point de vue ! C'est bon !" Maintenant, il serait peut-être tant d'arrêter les prophéties et d'encourager son équipe, parce que malgré toutes les prévisions que l'on peut faire, absolument personne ne peut prévoir dans quel zones du classement le stade se trouvera à la fin des compte. Tout juste peut-on imaginer qu'il ne se situera pas dans le dernier tiers. Après ça, premiers rôles ou ventre mou, on ne sait pas.

Alors pitié, arrêtons de faire ses supputations sur l'avenir et contentons-nous de constater ce qui va et ne va pas et d'imaginer ce qu'il faudrait pour améliorer les choses (avec les moyens en place : joueurs, staff, dirigeants. Marre des "il faut que machin se casse" car il est clair qu'on peut faire mieux sans tout chambouler)
<b>Rien n'est joué d'avance !!!</b>

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: bruxelles 17 (---.consilium.eu.int)
Date: Monday 16 September 2002 11:24:59

j'ai assisté samedi soir à une parodie de rugby. Supporters rochelais vous allez tomber de haut entre le Top 16 et la D2 il y a un gouffre ! Et vu le match de l'ASR
samedi soir il y a beaucoup à faire pour espèrer revoir le Top 16 un jour.
JPE a fait les courses cette année, mais pour l'instant la cuisine est immangeable. A+

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 September 2002 15:44:37

J'y étais aussi à COLOMBES, ce stade mythique est devenu un stade fantome !
Avec un eclairage plus que défectueux, justement, pour ne pas reveiller les
fantômes !!! et peut-être est-ce là l'explication de la défaite de l'ASR. ?
Je plaisante.
Maintenant, j 'imagine le retour des Rochelais, dur dur !!!! après un tel match

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: Christiane (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 16 September 2002 21:09:14

Le doute s'installe, ça sent pas bon!

On peut mettre en cause les joueurs, après tout, c'est eux qui jouent.

Mais si on s'en tient à la presse (Sud Ouest du 14/9), les entraineurs ont reconduit la même équipe en sachant que pas mal de joueurs avaient été décevant à Albi, ils ont dit, je site : "On leur fait confiance, on les met devant leur responsabilités, on attend plus de certain d'entre eux, ..."

Au lieu de ça, je pense qu'un roulement logique en fonction de la forme des uns ou des auttres ne pourrait qu'entrainer une saine concurrence et tirer l'équipe vers le haut.

Mais avec JPE le "dictateur", pas question, il fera jouer ses 15 joueurs préférés (Pas forcément les meilleurs) tant qu'il le pourra, c'est domage!

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 16 September 2002 23:30:25

DAVID PRESIDENT (voilà un VRAI supporter)
ALLEZ L'ASR.

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 11:31:23

Bravo Yayette!!!!!Tu es vraiment plus Rochelaise que tous ces abrutis!
Mais si tu entres dans leur jeu malsain tu vas faire comme moi tu vas te rendre malade et tu vas y laisser toute ton énergie.
Donc un conseil,ne les insultes pas,réponds leur poliment, en bon français,soutiens Yaya de tout ton coeur,il le mérite,et surtout marche la tête haute,car Le Stade est un sacré club,respecté par les plus grands,et respectable grâce aux hommes qui le constitue.
Et crois moi Yayette, même en terre Toulousaine,nous restons fiers d'être Rochelais.
A bientôt au Stade ma petite Yayette,j'ai hâte de vous voir tous les deux.
La maman de Jean-Ba

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 17 September 2002 13:40:43

C'est bien gentil ce que vous nous dites, mais auriez-vous l'obligeance de vous appliquer ces consignes à vous-même. Je parle des insultes et des attaques bien évidemment, car dans vos interventions récentes nous en avons eu un échantillon. Aussi, et à la défense de pendore et d'autres, pourriez-vous distinguer humour et attaques personnelles. Même si vous êtes imperméable à l'humour un peu cynique, merci d'essayer de le comprendre et de le tolérer.
Ceci étant, je souhaite de tout cœur à votre fils de réussir son projet. Il devait aller dans un grand club pour servir ses ambitions à l'international et il a eu raison d’aller à Toulouse, il va sûrement progresser.

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:20:59

J'ai le droit cher Réthais de ne pas aimer votre humour,surtout quand il vise mon fils.Je vous cite:"il semblerait que JBE ait un nouveau sponsor à Toulouse,PLIZ
le dépoussièrant des bancs de touche,etc etc.................!!!!Et bien non ,je n'aime pas cet humour,et je le revendique.
Pouvez vous un instant vous mettre à la place de Jean-ba quand il lit de tels propos?Non ça c'est trop vous demander!
Alors un conseil,maitenant qu'il est parti, cherchez un autre bouc émissaire,et laissez le en paix.
Et cependant,aux dires des gens qui m'entourent régulièrement,de l'humour j'en ai,mais jamais au détriment des autres.C'est une question d'éducation............

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:31:11

Je me demande si je fais parti des ABRUTIS.Mais enfin,comme diraient certains."c celui ki dit ki y est!" et ce serait dramatique si JBE avait sa marionette sur Canal +.

Options: RépondreCiter
Re: inadmissible
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:40:37

Qui se sent morveux se mouche cher Pendore!!!!!
Quant à la marionnette de canal +,je ne comprends pas ce qu'elle vient faire là!
Il faudra m'expliquer.
Par le mot "abruti"je ne visais personne en particulier,je pense que chacun est à même de se reconnaître.

Options: RépondreCiter
DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:42:21

Je comprend tout a fait votre sentiment à l'égard de ce forum que moi meme j'ai critiqué. Je comprend votre révolte surtout quand on touche à la chair de sa chair, mais fo savoir reconnaitre aussi que le stade a merdé le week-end dernier et au fond de vous même je suis certain que vous le savez aussi. Ceci étant dis j'éspère voir jean ba dans le XV de france tres rapidement car il a du talent à revendre.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: Top D2 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:55:20

Il ne faut pas oublier que Paris a gagné l'annee derniere Toulon, Montpelier, Mont de Marsan et a Bayonne. Sans que ce soit une excuse il n'y a peut etre que demi mal, mais bon il ne faudra pas en abuser et gagner samedi avec la maniere

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 16:59:10

Mais qui ne merde pas,pour reprendre vos propos!
Bien sûr on espérait mieux,mais cette équipe est une équipe faite de nouveaux joueurs,qui n'ont pas encore d'automatismes,alors attendons avant de les descendre.Paris ne c'est pas fait en 2 matchs,non en 2 jours!!!!!
De plus vous pensez à ce que tous ces nouveaux joueurs peuvent penser de vous quand ils lisent le forum?Ca doit en refroidir plus d'un! Il,y a mieux pour faire connaissance que ces sempiternelles critiques inconstuctives ne croyez-vous pas?
Et pour le XV de France,nous verrons plus tard le challenge Toulousain est suffisement important,sans que J.B s'en impose un second et de taille lui aussi.
Un proverbe dit:"Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois"et à mon avis en ce qui concerne J.B il se vérifie.
Je pense sincèrement que si il s'en sort à Toulouse,c'est déja un grand pas de fait.Le reste suivra et si il ne suit pas et bien tant pis,nous n'en l'aimerons pas moins pour autant.Mais bon il est vrai que nous y pensons,et que c'est tout le mal que nous lui souhaitons.Mais pour être honnête j'aurais tellement aimé qu'il y accède sous nos belles couleurs jaune et noire.............................

Options: RépondreCiter
comme dit le proverbe...
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 September 2002 17:28:11

advienne que pourra, mais sur ce sujet je suis confiant!!

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 17 September 2002 17:29:24

Avant de cesser nos conversations je tiens juste à ajouter que le message auquel vous faites référence n'a pas été cité au complet. Il perd, de ce fait, tout son sens.
Pour les autres forumistes, j'ajoutais ensuite que ce n'était que de l'humour et que JBE était notre raison de soutenir le stade toulousain cette année (ou un truc comme ça) : je rétablis la vérité.
Ceci étant, je constate que vous participer à élever le débat sur ce forum, vous êtes très contradictoire maman JBE.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 17 September 2002 18:17:32

Ah! parce que c la maman de JBE?Pour faire suite au message de rethais,il est hors de question que je soutienne le ST,avec ou sans JBE.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Wednesday 18 September 2002 08:37:54

On a peu de chance de jouer contre eux cette année (sauf en coupe), même si je soutiens en priorité le SR, je trouve que Toulouse est une très belle écurie. Sans être polygame, ce n’est pas parce qu’on est au régime, qu’on a pas le droit de regarder le menu… Et puis on les a battu il y a 2 ans

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.