Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: YAYETTE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 September 2002 09:50:29

BISOUS A LAURENCE... A BIENTOT DU COTE DE DEFLANDRE OU TRES SUREMENT DANS LE SUD-OUEST!!!
GROSSES BISES . YAYETTE.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: Christian Clavier (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 18 September 2002 19:36:33

Le pauvre Jean Ba, il n'aimerait pas lire ce genre d'humour cynique!

C'est vrai que lui n'est pas prétencieux et n'insulte jamais les autres?

Je le connais personnellement et je peux vous assurer qu'il dit bonjour une fois sur trois et qu'il ne se gène pas pour rabaisser les autres.

A bon entendeur

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 18 September 2002 20:42:57

Espérons que çà puisse la moucher un peu.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 September 2002 08:49:48

Estimes toi heureux CLAVIER,il t'a au moins dit bonjour une fois.Si j'arrive à savoir qui tu es ,la prochaine fois que tu le croises,un conseil: EVITE LE.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: le cendrier en rotin (213.223.128.---)
Date: Monday 23 September 2002 09:50:59

C'est vrai qu'il a un gabarit énorme le JBE et qu'il ferait peur à un ours, alors tremble clavier.

Options: RépondreCiter
Re: DACCORD AVEC VOUS!!!!
Envoyé par: hello (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 February 2003 11:55:31

VOUS ETES DEGUEULASSE
MOI, J'ADORE NOTE BAPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.