Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
INFO
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2008 11:13:12

Salut à tous je n'ai plus de voix hier je suis aller encourager m'a fille au basket à saint xandre elle jouer contre villeneuve les s victore de s xandre 76- 66. Et surprise j'ai vu remy vaquin au match sa femme joue à vill des s on à parler son genou vas bien reprise pour grenoble. VOILA L'INFO A+

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 1 December 2008 11:20:39

Merci Johnny pour cette info ! ;-)

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2008 12:03:49

Toulouse: Elissalde... et Skrela de retour en 2009
La richesse de l'effectif toulousain aux postes de demis ne sera pas superflue en cette fin d'année. David Skrela et Jean-Baptiste Elissalde ne rejoueront pas en effet d'ici la fin d'année et ne sont attendus qu'en 2009. Le premier souffre d'une profonde déchirure aux adducteurs contractée la semaine dernière à l'entraînement et le second, victime d'une fracture de l'index de la main gauche vendredi dès son entrée en jeu face à Bayonne (32-11), a été opéré samedi, à Toulouse, où une broche a été posée, qui ne sera retirée que dans trois semaines.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: INFO......S
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 1 December 2008 12:05:02

[www.rugbyrama.fr]

Milhas a eu des mots avec l'arbitre de touche (Bexiga) je crois suite à l'agression du biterrois (le 14) sur Fior.
Est ce que l'arbitre en question prévoit de s'excuser... et est ce que le biterrois sera citer ???

Je n'y crois pas.

Il n'empêche que les arbitre sont là pour permettre le jeu et pour protéger les joueurs si pour le jeu je ne dirais trop rien pour la protection des joueurs, le plaquage haut était toléré samedi et ce n'est pas normal.

Je reviens aussi sur la blessure de Soucaze blessé par une charge d'un Burgien lorsqu'il marque son essai ou celle de Ferou victime de la même agression contre Bordeaux. Les arbitre sont prompt à dégainer lors d'échange de coups poing pas toujours dangereux et trop laxiste sur les agressions gratuites.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2008 12:25:18

Je suis d"accoed avec toi .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 December 2008 12:34:24

moi aussi... les arbitres ont fermés les yeux devant ts les plaquages haut fait par les bitterois !!! c pas normal ... j y comprends plus rien !!!

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: Thor17000 (---.40.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 December 2008 13:13:53

Peut etre que la rochelle pratique un rugby trop propre et respectueux de l'adversaire

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 December 2008 14:08:23

D"accord aussi, j'ai remarqué hier qu'à Tarbes les arbitres de touche avaient bien rempli leur rôle en signalant des "anomalies" cela n'a tout de même pas empêché la générale en guise de bouquet final !

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 1 December 2008 15:02:34

peut etre que si tous les plaquages hauts avaient été signalés , on aurait eu des pénalités supplémentaires... l écart de points est important ...

Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Monday 1 December 2008 17:18:25

c'est étonnant de la part de bexiga car pour l'avoir vu souvent je le trouve plus que correct et cohérent dans ses décisions. maintenant le fait d'être sur la touche lui fait surement voir les choses autrement


Options: RépondreCiter
Re: INFO
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 2 December 2008 06:24:19

bonne news, pour vaquin, merci mon riton.
la prochaine fois, mets moi sur la touche, je suis carbo!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.