Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: morain (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 4 December 2008 21:53:41

pe on parler d'une revanche y aura til de la bagare ???

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: Thor17000 (---.40.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 December 2008 22:09:15

je pense que peut etre il y aura chamaillerie mais je souhaite que l'on assiste à un match correcte avec bcp de rugby et pas de bagarre generale toutes les 5 minutes

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 4 December 2008 22:27:49

il faut oublier l'année passée,de noveaux joueurs sont présents et montrer du jeu serait la meilleure des réponses .

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: zeb (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 December 2008 22:41:23

il y de grande chance ! les narbonnais ( les autres aussi ) n'aiment pas reculer sur leur pelouse !

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: estiot (---.181.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 4 December 2008 22:44:55

De toute facon on y va en Guerriers (Boboul )et si Narbonne cherche ils vont trouvés...mais j'espere pas !!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: Le chinois (116.227.24.---)
Date: Friday 5 December 2008 02:22:38

a mon humble avis, la tension sera bien presente et la lamentable prestation des narbonnais l annee derriere presente dans toutes les tetes.
Il faudra que nos chers guerriers fasse preuve de sang froid car il y aura certainement beaucoup de provocations. Je ne pense pas que l'on puisse chasser des esprits le match de l annee derniere.

L arbitre du match aura un role primordial, il faudra etre tres severe envers toute agression sur les joueurs rochelais et leur planter carton sur carton.

Cette equipe narbonaise me fait peur....

Bonne nouvelle, le pilier Arnaud Martinez ne jouera pas car blesse tout comme un autre pilier titulaire, Bastin.

Courage, je suivrais le match sur Sud Radio de Shanghai,

Avec vous les jaunes et noirs!!!

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 06:17:14

bagarre OUI mais au match St Jean d angely / Rochefort , dimanche aprem...

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 5 December 2008 09:09:26

De toute façon le racing a autre chose à penser qu'à casser du rochelais cependant le tension sera palpable, à l'arbitre de bien gèrer le match en espèrant que les supporters narbonnais fassent preuve d'un peu d'intelligence.
Quoi qu'il en soit faut ramener 4 points de la méditérannée pour coller aux leaders.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: rugby 17 (---.131.85-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 10:09:46

non pas de bagarre, les gens de la méd on le sens de l'hospitalité. Déjà avec les valises qu'ils vont prendre cela leurs suffira.score 28 /12 pour le stade bien sur.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: pinot (---.250.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 14:05:10

Le mieux sera d'oublier pour 80 minutes le match de l'année dernière, ce sera le meilleur moyen de voir un bon match de rugby et une belle victoire rochelaise. De plus personne ne ressortirait "grandi" d'un match "pourri". Ni les narbonnais qui ont besoin de points, ni les rochelais qui pourraient être accusés de vouloir se venger. Donc c'est aux arbitres d'être vigilants et neutres(comme d'habitude!).Seule la victoire rochelaise est PRIMORDIALE , aux vestiaires les rancunes car il y a un match retour. ALLEZ LES PETITS. Narbonne 18 LaRochelle 24 .

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: johnny (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 December 2008 15:26:53

il faut jouer jouer jouer et pis c'est tout .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 December 2008 15:49:51

ouais de toutes façons Déjean n'est pas sur la feuille donc on peut même talonner sur leurs introductions.

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 5 December 2008 17:01:05

Je ne pense pas qu'il y aura de bagarre. Par contre le public lui risque d'être limite. Chevshenko qui jouera arrière (mais 9 d'habitude ) est un vrai cherche merde par contre, on verra bien s'il reproduira ses multiples exploits passés.

Options: RépondreCiter
Re: a votre avis bagare ou pas ?????
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 December 2008 17:37:32

tout dépendra des arbitres

agressions = reactions

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.