Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SANTOS
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 20:17:03

je sais que ça n'a rien à voir avec le rugby et encore moins avec le stade mais le verdict vient de tomber pour le supporter marseillais, absolument scandaleux. On se croirait revenu au temps du film Midnight Express.

[liberez-santos.over-blog.com]

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 20:30:22

Malheureusement,je crois qu'il traine derrière lui la mauvaise image du supporter marseillais.Et dans cette affaire,on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé.


Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 21:54:51

il avait pas à se battre avec la police tu regarde un match pas pour aller te battre toute façon il aurai mieux du faire du rugby moi je dit aller le stade aller aller les jaune et noir et a demain a nos radio

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: Essais (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 5 December 2008 23:17:19

Pareil!

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 6 December 2008 06:02:48

3 ans et demi, c'est lourd et dur, mais en meme temps, il faut que cette violence cesse dans les stades, et malheureusement, seule la répression sévère peut l'éradiquer, toute cela est regrettable!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 December 2008 09:39:17

faut-il etre 2 pour ce battre??!!

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 December 2008 11:31:46

effectivement, il n'y a que les protagonistes qui savent ce qui s'est passé. Même, en raisonnant quelque peu, même s'il a vraiment bousculé un policier (ce qui est le chef d'accusation), est ce que ça vaut 3 ans et demi ???????????

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 December 2008 11:56:10

Non ça ne vaut pas 3 ans et demi,mais tout cela est de la faute des supporters en général.Car s'il n'y avait pas de supporters méchants,il n'y aurait pas de flics dans les stades pour les surveiller.Il n'y aurait donc plus que des supporters gentils(utopique non?)Et l'on n'en serait pas là actuellement.Je pense que l'on récolte ce que l'on a semé.


Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 6 December 2008 14:36:29

cela m'étonne que certains d'entre vous restent insensible à cela !
il aurait pas du faire ça...peut-être mais le plus malheureux c'est que les seules images qui servent à l'accuser ne montrent pas grand chose ! Sur quoi on l'accuse? surement pour qu'il serve d'exemple ! Bah non, cet homme va perdre au moins 3 ans de sa vie et je ne parle pas de sa famille ! La police charge, faut se laisser taper dessus (car sur les images c'est bien ce qu'on voit!).
Puis c'est en espagne, le gouvernement français ne cherchera pas et ce ne sont pas nos affaires ! En plus, il a un nom a moitié étranger ! et on a bien d'autres chats à fouetter comme mettre des radars, les vacances de sarko., ...
Voilà cette affaire révèle beaucoup de problèmes et je soutiens totalement la libération de Santos ! Et, le fait que ce soit du foot, du sport ou tout autre domaine, il s'agit de la vie d'un homme, partie pour sa passion, et beaucoup s'en foot ! (désolé de terminer sur un jeu de mot)

Allez La Rochelle ! et Libérez Santos !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 6 December 2008 15:36:02

C'est tomber sur sa tête et il est espagnol, il n'aiment pas trop les compatriotes exilés la bas! perso si j'avais risqué autant de prison, je ne me serais pas présenté au tribunal dans la tenue qu'il avait.

Options: RépondreCiter
Re: SANTOS
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 December 2008 17:26:17

On ne prend pas 3 ans et demi de prison pour avoir bousculé un policier,vous ne croyez pas?Donc il s'est certainement passé autre chose.,avant et après les images.C'est mon avis personnel.Le jugement en appel le confirmera ou pas.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.