Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
UN GRAND MERCI
Envoyé par: maman (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 5 December 2008 20:23:26

Bonsoir, et encore merci à vous tous pour toutes les personnes qui sont loin de la Rochelle d'avoir des nouvelles, des retours d'entrainements, des commentaires bons ou mauvais meme si je ne suis pas toujours d'accord avec certains, mais vous me direz il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

Pour les photos nous avons DIDONNETTE ET MEYER qui se font un plaisir de les partager avec nous,MEYER qui me depanne toujours quand j'ai un probléme pour écouter nos jaunes et noirs à la radio.

Bon j'arrete de vous remercier car je ne voudrai pas que vos chevilles enflent trop avant un match.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NORS AMICALEMENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/2008 20:25 par maman.

Options: RépondreCiter
Re: UN GRAND MERCI
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 5 December 2008 20:30:24

Merci et de rien Maman ! c'est un plaisir ! smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: UN GRAND MERCI
Envoyé par: didoonnette (91.68.39.---)
Date: Friday 5 December 2008 20:46:36

merci a vous et de rien!!!

Options: RépondreCiter
Re: UN GRAND MERCI
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 6 December 2008 11:42:38

Heureusement , qu'on est là pour rappeler à Meyer qu'il n'oublie pas les piles de rechange , bon je ne prends pas de photos mais je fais de la pub pour GREG!!!!!!!!!!!!!!!
Rochelais, allez allez allez !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.