Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dehors Milhas
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 6 December 2008 23:37:17

Jusque la on a été gentil! Effectif énorme, résultats a peu pres corrects, mais performances tres mitigées et parfois tres chanseuses. Deux défaites évitées de peu à la maisdon et ça va pas durer vu le manque de concentration de nos joueurs, et ce soir humiliation a Narbonne (aucun orgueil). Si Ferrou n'est pas la c'est la merde, si Vaquin n'est pas la c'est la merde, c'est pas une équipe qu'on a vu depuis le début de la saison, c'est une bande de gros baleses incapables de se prendre en main menés par un coach compétent mais borné et méchant. Alors puisqu'on veut être premier, qu'on est mauvais depuis le début, qu'on prend une véritable branlée a Narbonne, et qu'on peut pas virer tous les joueurs, et ben faut dégager Milhas... Ah non ça coute trop cher, bon et bien enfonçons nous et attendons.

PS: merci pour Merceron. Quels bons joueurs ce Tales et ce Dambielle! En tous cas on rigole bien c'est déjà ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/2008 23:41 par CHOCAPIC.

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 December 2008 00:19:56

Fond sauce a trouvé son maître............

T'y vas fort benco, Milhas est certainement ce qui est arrivé de mieux au stade depuis belle lurette. ce n'est quand même pas la fin du stade rochelais aujourd'hui. faut pas confondre retard a l'allumage et mèche trempée dans l'eau.
Moi je reste persuadé que cette équipe va tout casser, mais comme je le redoutais il sera sans doute trop tard pour la première place (et encore...). Mais cela me ferais mal de ne pas finir au minimum 3eme.

Aujourd'hui, c'est a mon avis un échec collectif dans la préparation du match dans laquelle les coachs ont une grande part de responsabilité, mais virer Milhas ne ressemblerait a rien d'autre....que du foot!!!

Calme le jeu tout choco, tout n'est pas mort.....

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: black cat (---.kaptech.net)
Date: Sunday 7 December 2008 08:32:46

Allons les gars arrêtez de regarder le Stade avec les yeux de Chimène , et si vous êtes justes convenez que pour tous les matchs à domicile ( je ne suis pas allé en déplacement )et à part quelques beaux 1/4 d'heures , tous les matchs ont été tiré par les cheveux .
On n'a jamais vraiment senti le Stade dominateur , comme on n'a pas senti que les joueurs étaient battants conquérants ;pourtant on a de superbes joueurs dignes du Top 14 .
Alors Alors ....?

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 December 2008 08:43:48

c'est pas totalement faux, ils n'ont jamais étaient vraiment dominateurs, mais qui est dominateur dans cette pro d2???? quasiment tous les matchs sont accrochés, meme celui du 1er contre le dernier, alors ou est la vérité??? un match sans, maintenant on verra à grenoble leur réaction!!!! et la saison est encore longue!!! virer milhas maintenant pour une défaite, serait une grosse connerie!!(ce n'est que mon avis).

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 7 December 2008 08:54:03

Dis donc BLACK CAT tu as dû partir à la mi-temps des matchs ou les stadistes ont largement dominés leurs adversaires, je sais que tu ne regarde aucun match des autres équipes de Pro D2 à la télé autrement tu changerais de discours. Ce n'est pas parceque nous perdons un match, qu'il faut les enfoncer.....
Je pense qu'ils vont relever la tête à Grenoble.....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS...........

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 09:05:44

Je suis tout à fait d'accord avec black cat,et si tu en parles aussi avec collègues et amis,ils te diront la même chose(je l'ai fait)Il y a un autre gros problème sydney.Tu dis qu'il vont"relever la tête à Grenoble".Cela fait quand même plusieurs matchs que l'on dit çà et ils reviennent avec la défaite à chaque fois.


Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 09:08:21

salut chcapic j espere que tu n est pas le supporter "on as gagné" ils ont perdus" bon sang a savoir que dans toutes les équipes cela arrive moi je ne connais pas d équipes quelque soit le niveau tpo 14 prod 2 et féderale qui est régulier et maintenant de s en prendre a milhas la memoire est courte il nous as enmené quand même une fois en finale et en demi/finale

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: VERDOULET (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 09:19:25

Encore une fois on voit les vrais supporters , ceux qui du rugby ne connaissent que la buvette .Faisons confiance aux joueurs et entraineurs eux ils connaissent la réalité du terrain

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: riddick (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 09:55:37

CHOCAPIC Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jusque la on a été gentil! Effectif énorme,
> résultats a peu pres corrects, mais performances
> tres mitigées et parfois tres chanseuses. Deux
> défaites évitées de peu à la maisdon et ça va pas
> durer vu le manque de concentration de nos
> joueurs, et ce soir humiliation a Narbonne (aucun
> orgueil). Si Ferrou n'est pas la c'est la merde,
> si Vaquin n'est pas la c'est la merde, c'est pas
> une équipe qu'on a vu depuis le début de la
> saison, c'est une bande de gros baleses incapables
> de se prendre en main menés par un coach compétent
> mais borné et méchant. Alors puisqu'on veut être
> premier, qu'on est mauvais depuis le début, qu'on
> prend une véritable branlée a Narbonne, et qu'on
> peut pas virer tous les joueurs, et ben faut
> dégager Milhas... Ah non ça coute trop cher, bon
> et bien enfonçons nous et attendons.
>
> PS: merci pour Merceron. Quels bons joueurs ce
> Tales et ce Dambielle! En tous cas on rigole bien
> c'est déjà ça!


tes propos chocapic sont tout simplement minable il y aura d autre défaite l équipe a était inexistant et les narbonnais on très bien jouer le coup c etait des mort de faim propos recueilli auprès de supporter narbonnais avec qui nous avons pu discuter après le match c est leur meilleur match de la saison ( j etait présent a narbonne )


Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 10:03:01

bien sur riddick exactement toutes les equipes de pro d2 ne veulent pas mourrir c se que je dit c ça la d2 jamais sous estmé une equipe quelque soit

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: Qu3ntin (---.172.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 11:08:00

Allez hop' ! Génération Boudgelal et Guazzini dans les têtes de chacun.. On devrait même aller jusqu'à faire appel à un Néo-Zed ! Au moins on sera sur du rendement vu sa nationalité.

Sur le coup de la défaite, normal de réagir comme ça.. on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on trouvera à la place.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: cè youyou (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 11:10:17

On voit bien la ,que les vrais mentalitées se découvrent dans les mauvais moments,ils sont mauvais,boboul est nul,etc....choco tu es deçu comme beaucoup mais tes propos sont limites,milhas a conduit l équipe depuis 3 ans la ou il voulait,je suis sur que ça ira mieux,je préfere prendre une branlée que plusieurs de suite et jouer a l extérieur n est jamais facile.

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: plasma (90.60.108.---)
Date: Sunday 7 December 2008 11:36:31

c'est le même.. en fait vous êtes trois mais tu n'en savais rien mon pôv jus.. cela me peine pour toi

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 11:39:22

Finir 3è c'est plus que bien non?La montée ne se dégustera que mieux.


Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 12:10:47

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Fond sauce a trouvé son maître............
>
> T'y vas fort benco, Milhas est certainement ce qui
> est arrivé de mieux au stade depuis belle lurette.
> ce n'est quand même pas la fin du stade rochelais
> aujourd'hui. faut pas confondre retard a
> l'allumage et mèche trempée dans l'eau.
> Moi je reste persuadé que cette équipe va tout
> casser, mais comme je le redoutais il sera sans
> doute trop tard pour la première place (et
> encore...). Mais cela me ferais mal de ne pas
> finir au minimum 3eme.
>
> Aujourd'hui, c'est a mon avis un échec collectif
> dans la préparation du match dans laquelle les
> coachs ont une grande part de responsabilité, mais
> virer Milhas ne ressemblerait a rien
> d'autre....que du foot!!!
>
> Calme le jeu tout choco, tout n'est pas mort.....


C'est vrai faut finir la saison comme ça, c'était avant qu'il fallait le faire trop tard.

Options: RépondreCiter
Re: Dehors Milhas
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 December 2008 14:42:50

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est le même.. en fait vous êtes trois mais tu
> n'en savais rien mon pôv jus.. cela me peine pour
> toi

En fait nous sommes 6, mais seul fond sauce a la langue fourchue et acide!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.