Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ne pas tout confondre
Envoyé par: candide (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 09:38:04

La situation que nous vivons est avant tout une deficience dans l'approche psychologique des matchs et une ambition mal adaptée du jeu à la main. Je m'explique, pour le côté psy, nous entendons parler que d'un problème de concentration, certainement, mais surement de détermination, il ne suffit pas d'être performant en mélée, il faut confirmer en allant faire et être déterminé à chatier, au lieu de cela systématiquement on gicle la balle au 3/4, coupant par la même l'enthousiasme des gros. Tactique,admettons la balle au 3/4, notre jeu simplifie la défense adverse, car rarement un jeu au pied varié n'est proposé pour mettre en difficulté une défense qui contre nous n'a pas besoin de 2ème rideau. Il suffit de regarder le match d'hier de toulouse, je pense que l'on peut admettre qu'en circulation de balle ils ne sont pas mal, 2 essais grace au pied et qui n'auraient pas eu le même sort si le ballon était passe de main en main. Ni les ouvreurs ou 7/8ème ne sont à mettre en cause, seules les consignes sont à revoir. Alors oui le jeu que nous proposons est léché et esthétique le plus beau du prod2 mais c'est le top14 qui est dans le viseur et cela doit être cette année car au vu de certains contrat l'année suivante, je pense que l'on aura une nouvelle équipe à construire. Alors oui je suis profondémment déçu car nous avons l'effectif pour jouer les 1er rôle et que l'on fait du gâchi. Toutefois toujours dérrière l'ASR et la réaction pour montrer que le message est passé se doit d'être contre Grenoble, il y a mieux comme déplacement...

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: candide (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 10:57:15

Je me répond à moi même, apparament mes commentaires n'appellent pas de reflexions. Que dois je en déduire?

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 11:21:05

C'est un discours d'entraineur,alors on comprend rien.


Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: cè youyou (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 11:25:07

Les erreurs sont faites pour etre corrigées,nous avons l équipe pour monter,nous finirons 2 ou 3eme je signe de suite candide,je redis que ce que j ai déja annonçé,ça ce jouera a la reception d aurillac,le championnat est long trés long,alors du calme, milhas est l homme de la situation et les joueurs vont montrer a nouveau qu ils seront la.

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: Thor17000 (---.40.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 12:57:24

Pour ce qui est de milhas je suis d'accord avec toi il n'est pas fautif du match d'hier.

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 13:48:14

Thor17000 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour ce qui est de milhas je suis d'accord avec
> toi il n'est pas fautif du match d'hier.

Exact. C'est Narbonne le "fautif" car c'est eux qui "gagnent" ce match, c'est tout.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas tout confondre
Envoyé par: Thor17000 (---.40.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 13:57:12

Franchement dans notre malheur on a de la chance que grenoble et aurillac se rate hier. Mais albi repasse devant et c diable d'agenais revienne sur nous. Ca c genant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.