Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dans le jeu
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 10:17:41

pour les lignes d avants rien a dire les premières lignes c du tout bon pour les lignes arrières la je pense qu il manque un "finisher player team" je ve dire par la que ninard c trés bien mercier c etait tres bien mais je compare avec agen caucau est revenu et vous avez vu le résultat c l etincelle les dirigeants d agen ont vu juste je sais on va me dire on a d autre ailiers burgeaud vu 2 ou 3 fois leobet pas encore

Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: didoonnette (91.68.39.---)
Date: Sunday 7 December 2008 10:38:46

bon j'arrive un peu aprés touts les commentaires; mais je veux quand meme dire quelque chose:

C'est vrai que le match n'a pas était trés convainquant, mais il y a des jours avec des jours sans...

Les joueurs ont surement prix un mauvais cou au moral et je pense ques s'est a nous en tant que supportairs de les motiver encor plus et de ne pas les descendre. Ils doivent êtres surement assez critique sur eux même sans que nous qui n'étions pas sur le terrain a leur places en rajoutions une couche.Ce n'est qu'un match, la saison n'est pas finis. Ils faut garder ce mental de vainqueur et continuer jusqu'ai bout. Travailler encor et toujours et vérifier ces petits détails qui nous coutent cher.

Jaune et noir jusqu'au pous des ongles!

Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 10:41:07

Heu....mental de vainqueur dis-tu?Faut peut-être pas trop en rajouter.lol


Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 7 December 2008 10:41:37

bien didoonette ! et si cette défaite nous permet de faire un bon résultat à Grenoble alors on s'en satisfera !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: raptor17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 10:44:35

je suis d accord ci cela peu nous permettre de gagné a grenoble tres bien de toute façon je continurais a les supporté

Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: jbe017 (---.39.92-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 7 December 2008 11:11:59

" pour les lignes arrières la je pense qu il manque un "finisher player team""

Toala été un vrai "match winner"

Options: RépondreCiter
Re: dans le jeu
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 7 December 2008 11:48:25

Oui , tu as raison , c'est comme ça qu'on avance , tout le monde doit encourager et analyser le pourquoi et du comment ? pour quelle raison cela n'a pas fonctionné mais des fois une critique permet de recadrer les choses qui ne vont pas! si on veut bien les accepter .

un bonjour à la famille Didoonnette!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.