Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
espoir
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 00:05:09

et bien n en deplaise aux detracteurs habituels, cette equipe présente ce soir à deflandre n est pas mal du tout. j'y ai vu de bons arrieres un exceptionnel Brunet, un bon 9 qui a su diriger les gros bien distribuer le jeu(deux petites erreurs à son actif) un bon paquet qui a une sacre marge de progression me semble t il.
donc du boulot encore à accomplir afin d etre au top mais lorsque l'équipe accélere le jeu coordonne bien ses mouvements et applique les phases de jeu comme on l a vu en fin de premiere mi-temps et bien cela va vite tres vite pour de la D2 et l'equipe adverse se trouve debordée.. encore faudrait il tenir le meme rythme, mais je pense que ca viendra et je garde confiance .
deux petits bemols :
- la mauvaise reaction de Franky suite à une remarque de RONALD et aussitot sanction... sorti du groupe par l entraineur. un peu dur Rony car Franky a tellement apporte ce soir . cetait presque la fin donc moindre mal.
- lorsque Faure à chaque match rentre bizarre mais ca cogne. faudra canaliser son energie cher Lionel.
bravo donc au stade pour cette premiere à deflandre.
Supporters de la petite tribune votre impression sur l ambiance et la vision de la grande tribune pas tout a fait remplie ce soir ????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.