Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pendant ce temps...
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 December 2008 19:10:59

...soucaze est toujours blessé, le stade va jouer a grenoble, le POC a sorti son calendrier, il pleut beaucoup, il y a pas mal de femme ici, je n'ai pas pu aller courir avec ce temps, on a pas de 10 au stade, 0+0=la tête a toto, quel est la hauteur réglementaire de la pelouse, Jules a t'il sorti son chien, sydney est il toujours avec son bonnet, fond de sauce aime t'il toujours chier sur le stade, pendore va t'il se décider a voir les mauvais arbitres, david vendetta aurait craché sur la caravelle, claudine a sorti ses ballons mais avait oublié qu'il jouaient a l'exter (bisous claudine...et ptite tete), martray surf sur "SA" toile, Atlantique sud est prit par tarbes, coco s'est noyé dans la mousse, meyer cherche a le sortir, yoyo a les doigts collés au clavier et ne peut les aider, Johnny est triste de la retraite de son idole, cyssi a dit non-non, azerty a des problème de mémoire...d'où son pseudo, plasma est comme les écran...de plus en plus plat, black cat s'est prit un poteau dans la tete et cela devait arriver, thor la pas toujours, quant a casta, plus rien niet, et pour finir chocapic est passé a van houten pour son régime!
En un mot il fait pas beau du tout tout tout tout tout tout.....................

PS:le match est sur sport + demain


Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps...
Envoyé par: Cyssi17 (---.246.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 13 December 2008 19:15:25

le POC a sorti le calendrier oui, mais les jeunes du stade aussi

le POC 5 euro
les jeunes du stade 4 euros

pack de noel : echarpe, casquette, drapeau du stade 24,90 euro

ps: c'été la promo gratis

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps...
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 December 2008 19:23:54

salut jus va sur asr.17 l'acceuil est sympa voyez les mecs je vous fait de la pub .lol)))))))))))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/2008 19:27 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps...
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 December 2008 20:27:59

c'e ben yoyo , fo le drapo à 9 ero pour samdi prochin contr Colomiers à dflandre!

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps...
Envoyé par: jules (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 December 2008 20:35:50

sacré Jus, tu as l'air en pleine et bien sur tu souhaites bien sur la victoire du stade. Ils jouent ou déja? a oui a Grenoble . GRENOBLE tiens je vais te raconter, c'était il y a bien longtemps. Et puis non j'arrète, les jeunes vont me prendre pour un vieux ringard.... c'était pourtant une belle histoire....
allez salut garçon, je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon dimanche

Options: RépondreCiter
Re: Pendant ce temps...
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 14 December 2008 07:53:49

Zut je ne me rappelle plus ce que je voulais dire.....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.