Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ils vont gagner......
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 13 December 2008 23:39:42

Ils ne peuvent pas rééditer deux fois a suivre la berezina narbonnaise, et je sens de plus en plus une énorme rébellion de leur part, surtout devant la TV.
Moi je vois vraiment bien un match énorme des avants avec un ferrou sachant (pour une fois) jouer avec eux au raz. Les cadors que nous avons devant alliés a des arrières lourds et mobiles, je les vois bien pilonner sans relâche les barricades iséroise qui finiront par prendre une grosse marée venu de l'atlantique. la solidarité des joueurs et l'entente qu'il y a dans ce groupe me laisse très optimiste sur l'issu du match de demain. Le match référence attendu par tous aura lieu demain après midi devant les caméras de télévision, et la remontée vers la première place ne fera que commencer!

ASR en tête, ASR plus fort, ASR ensemble.




Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 December 2008 08:52:51

Merci JUS pour ce petit coucou sympathique, et j'espère que les dieux du rugby seront avec nous.. Tu es en pleine bourre, il faut que les stadistes soient comme
toi...... Yann au moins un essai et plus....
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS....

Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 09:08:25


voilà ce qu'il faut cet après-midi.


Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 10:16:13

ça me rappelle un autre duo célèbre !
sympa et tonique, belle journée qui sera, n'en doutons pas, couronnée de succès !
bonne journée

Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 11:05:17

moi j ai peur qu ils soient fatigués... levés certainement entre 6h et 7h... changement d altitude.... pas de sieste.. tenir debout et motivé jusqu a 14h30 , ca va etre long...

Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: Cyssi17 (---.11.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 11:14:45

mé nan aurel, ils ont la rage ds la peau nos ptits !!! pas d'altitude sur le stade de grenoble, et pi la sieste ils la feron 1 heur ds l'avion, allez hop hop hop, tous derriere nos ptis en J&N !!!

Options: RépondreCiter
Re: Ils vont gagner......
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 12:06:49

qd tu passes de l ocean à la montagne, l air n est pas le mm... ils ont mal dormi pour certains cette nuit... mais t inkiete Cyssi je suis derriere eux !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.