Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match sur Sport+
Envoyé par: Harry (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 16:29:40

Je viens juste de regarder le match sur Sport+ .... et je dois dire qu'il y a de quoi être déçu. Grenoble n'a pas forcémment montré grand chose mais le stade Rochelais a montré beaucoup de mauvaises choses. Beaucoup trop de balles rendues à l'adversaire avec un jeu au pied pas du tout inspiré, le point de bonus qui s'envole à la dernière minute sur une faute complétement idiote (de Fior je crois), Ferrou qui se blesse apparemment assez sérieusement. Bref un petit match qu'il faudra vite oublier.
Il va falloir impérativement gagner les 2 prochains matchs si on veut rester accrochés à la 5ème place car, derrière, il y aura pau et Grenoble, voire Oyonnax (où nous irons jouer le 17 janvier) qui pourront envisager cette place.

Options: RépondreCiter
Re: Match sur Sport+
Envoyé par: Cyssi17 (---.11.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 16:37:52

oui é pour linstant on se retrouve a la 6ém place, pau nous passe devant avc la diff de points...

jcache pas que je suis décu, et kan est ce qu'on va trouvé un buteur constant sur 80minutes!!! le bonus été a porté de la botte de dambi 22m presque en face des poteaux!!

jsui encor plus decu, qu'apré la défaite contre narbonne, mé je serai kan mém a deflandre samedi prochain!

Options: RépondreCiter
Re: Match sur Sport+
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 16:58:19

on ne peut pas trop juger Dambielle, que des pénalités à environ 50m à part la dernière.
Mais beaucoup de choses sont à revoir et cette fois faut trouver une autre excuse que celle de la faute de l'arbitre!!

Il n'y a même pas d'excuses à trouver on a été nul, pas de jeu, certains joueurs vraiment pas terribles, trop de ballons rendus, pas forcément d'envi, des trous dans la défense coutant un essai et une pénalité...

Options: RépondreCiter
Re: Match sur Sport+
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Sunday 14 December 2008 17:05:30

Moi dans ce match, j'ai trois gros doutes aujourd'hui :
- si nous continuons à avoir une conquête pareille, c'est le ventre mou qui nous attend,
- un non sens tactique tout le match. Avec les nouvelles règles, c'est clair qu'il faut jouer au pied mais parfois, il faut jouer au pied pour soi et non le plus long possible, pour occuper le terrain !!!...
- on joue latéralement mais il n'y a quasiment aucun joueur qui rentre dans la défense, pourtant Fior et Talès étaient des joueurs qui mordaient la ligne mais là rien...

Options: RépondreCiter
Re: Match sur Sport+
Envoyé par: bobi (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 17:16:00

Devade quand il est rentré a attaqué un peu la ligne, rien de tranchant!
Carmignani ou Morh en voulaient, il fallait les prendre au coeur.
Et à la 79ème (juste un peu tard!!) enfin une réaction.

Options: RépondreCiter
Re: Match sur Sport+
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 December 2008 17:18:31

En travers comme d'hab......

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.