Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réalisme
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 December 2008 19:13:15

Il faut etre consient maintenant ...avons nous réellement le réalisme de nos embitions !!! à l'exterieur non , de toute évidence pour un prétendant à la montée! l'effectif est là , la cohesion non ! pourquoi ??? mais de toute évidence vu les prétentions du club il va falloir se sortir les doigts du c..

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: exbury (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 December 2008 19:17:27

gerald merceron pour entraîner les lignes arrieres ça aurait de la gueule !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: Klaxon17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 19:21:23

tout a fait d'accord

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 19:26:34

quand je voit denis avril, lescalmel, paillaugue tout ces mecs super bon que le stade 'a pas voulu ou n'a pas garder sa me désole!

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 December 2008 19:31:42

peut etre , mais pour l'avenir trés proche c'est quoi la solution,nous n'avons pourtant pas trop de bléssés ! pas de journées de retards...un effectif je pense de niveau, et des résultats plus que moyen pour des objectifs ambitieux,j'espère une réaction de nos J&N mais il va falloir quelle soit rapide et sur du long terme...j'y crois encore mais avec un peu moins de certitudes "en espérant que je me plante" ...

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 19:35:12

oui desolant l'année derniere j.lee.bernard nicolas merling guignuoard des jeunes pretendant a jouer en 1er non fait aucune apparition l' année dreniere les guyon sapparart praud le bourhis de brach n'ont fait aucune apparition vont-ils rester au stade eux aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/2008 19:40 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 19:38:44

oui il faut leur donner une chance comme les autres clubs le font puis après le stade se mord les doigts "pourquoi on les a pas fait jouer" car je pari que ceux que tu site dans deux ans on les voit pour la plus part titulaire de pro d2.

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: Klaxon17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 19:44:29

pour montre aux joueurs que l'on est toujours derrière eux et aussi pour leur redonner du mordant un maximum de supporteurs a l'entrainement .
on se donne rendez vous et on arrive tous ensemble et en couleurs

Options: RépondreCiter
Re: Réalisme
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 19:53:24

pour ceux qui peuvent car moi je peut pas venir mais serai de tout coeur avec ton mouvement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.