Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour la suite ...
Envoyé par: les2tours (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 19:42:25

Je vais pas en remttre une couche sur le niveau et l' ENVIE des joueurs de l'ASR en cette fin d'année, tout à été dit dans des posts précédents. Je comprends d'ailleurs les supporters qui manifestent leur mécontentement, après tout lorsqu'on est dérrière une équipe il ne faut pas hésiter à parler du bon et du mauvais...
ALORS POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT, je voulais apporter une petite touche d'optimisme, car après tout l'ASR est une des rares équipes qui n'a pas perdu à la maison, même si les victoires sont difficiles à se déssiner , les rochelais ont tout gagné à la maison. IL nous faut donc poursuivre sur cette voix et regarder les résultats des prétendants aux phases finales, on voit par exemple qu'AURILLAC s'est fait surprendre à la maison ... aux suivants ...
Enfin, restons très réaliste, à la veille de NOEL, le stade ne peut pas prétendre à la montée directe, il nous faut donc espérer une demi à la maison, moi j'y crois même si j'ai des doutes sur l'ENVIE DE CERTAINS JOUEURS. On a tous en mémoire cette demi contre TOULON, c'était merveilleux, le stade en redemande.
Après sur une finale tout est possible ...
Alors WAIT AND SEE
Cela dit sur ce que j'ai vu aujourd'hui on est loin d'une demi à la maison, alors les gars au boulot ... car après tout JOUER AU RUGBY C'EST VOTRE TRAVAIL ET BEAUCOUP DE FORUMISTES AIMERAIENT ËTRE A VOTRE PLACE
A BON ENTENDEUR SALUT ......

Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 December 2008 19:54:29

on n'est tous là pour çà !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: Klaxon17 (---.245.90-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 20:02:30

QUI PEU ME DIRE A QUELLE HEURE IL Y A ENTRAINEMENT MARDI APRÈS MIDI MERCI A L'AVANCE

Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 23:46:10

Si c'est comme d'habitude, c'est à 15h30. Il y en a aussi le matin à 10h30 et dans ce cas pas toujours l'après midi...
Là aussi ça n'est pas toujours simple...

Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: pendore (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 December 2008 04:54:51

N'y va pas avec les banderolles.Tu vas te faire massacrer.


Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 15 December 2008 05:56:29

tu vas aller les.................klaxonner, mon bon richard, t'as raison, fais le de ma part!!!lol!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour la suite ...
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 December 2008 13:36:18

les deux deux tours, ton optimisme est de retour.
moi, les demis je ne les vois pas à la maison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.