Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 December 2008 21:28:27

Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Quand je pense que JBE s'entraînait 2 heures à botter tous les jours !!!!
Il parait qu'ils ne bottent plus qu'une fois par semaine car les coup pieds ne sont pas important dans un match d'après SM.

Options: RépondreCiter
Re: Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 December 2008 21:43:11

Ils s'entraînent tous très régulièrement, mais si il suffisait de taper des heures et des heures par semaine il n'y aurait que des super buteurs!
Le mental est extrêmement important, et quand je vois Seb boboul qui ne rate que très très très rarement a l'entraînement (même derrière les 50), cela prouve bien que les matchs n'ont rien a voir avec deflandre déserté de spectateurs!

Boboul n'a rien a envier a JBE sur la qualité de ses pénalités, il lui manque juste ce que JBE a de très très fort....LE MENTAL. C'est toute la différence entre des grands joueurs et des bons joueurs!

Options: RépondreCiter
Re: Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: Thor17000 (---.40.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 14 December 2008 21:55:17

Ba quand je dis que recruté un ou deux gars d'experience ca ferai du bien à l'equipe

Options: RépondreCiter
Re: Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 14 December 2008 22:16:56

Merceron était un des plus grand buteur du monde, et ce n'était plus le cas malgré son expérience en arrivant au stade!

Options: RépondreCiter
Re: Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: papate17137 (---.90.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 15 December 2008 09:07:44

faut pas pousser non plus. Gerald a ete buteur mais pas le plus grand du monde....je suis d accord avec beaucoup d entres vous, c est dans la tete que cela se passe et il n y a pas dans cette equipe de meneurs pour faire bouger les choses ni dans le staff, bon tacticien ( faut pas leur enlever leur competence) mais sur le plan psy des doutes....comment expliquer les bonnes performances passées et cette année, tout est moyen, (conquete melee jeu au pied attaque ) alors que l ossature est pratiquement la meme . allez savoir ..... bonne journee.....

Options: RépondreCiter
Re: Que font-ils les buteurs à l'entraînement?
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 15 December 2008 19:31:40

papate17137 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> faut pas pousser non plus. Gerald a ete buteur
> mais pas le plus grand du monde....

Statistiquement il est dans les tout meilleurs au niveau international, je crois même qu'il détient (ou a détenu) quelques records!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.