Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
branlette intellectuelle
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 18 December 2008 20:11:36

cela fait quelques jours que je survole le forum et je peux vous dire que je tangue entre le rire et le dépit
le rire
il y a quand même un paquet de mecs qui disent des conneries (moi le premier mais moins que d'autres.. pas l'autre) mais que cela plaise ou pas c'est le propre de tout lieu convivial. et ce forum au grand désespoir de certains, en est un.
Rire car entre ceux qui écrivent sms, ceux qui ont un problème de syntaxe, ceux qui pensent qu'ils ont la science infuse.. ben les moments de lecture sont de purs bonheur.
le dépit
en relisant les posts de début de saison, nous étions les plus beaux les plus forts, les number one, bref, le seul et unique club a monter direct. Au fur et à mesure où les résultats décevaient (mais nous étions quand même dans les 5..) les posts devenaient plus agressifs, arrogants et dénigrants pour certains. Bref, la parfaite panoplie du pro dépressif ou du post euphorique. Même jus s'est mis a ne plus y croire et là, je me suis dit que tout était foutu... putain jus tu fais chier
Heureusement, je suis un éternel optimiste (c'est meilleur pour les ulcères) et je crois qu'il y a encore une bonne tripotée de forumistes come moi et qui pensent que ce groupe ne peut que se survolter dès qu'ils auront compris et lus des messages de soutien, des posts motivants.


OUI je crois en eux, et je sais que d'ici quelques temps ce groupe sera irrésistible. Alors même si nous devons passer par les 1/2 nous y passerons et nous irons au bout car nous serons encore 12000 a les supporter.
OUI je crois en eux car j'aime ce club comme tous ici
OUI je crois en eux car ce sont des hommes qui ont des couilles, des hommes qui ont de l'amour propre, des hommes qui ont de l'ambition


Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 18 December 2008 20:39:45

Sorts moi le post ou je dis que je n'y crois plus!!! Perso je crois même encore a la première place. Je ne croyais pas a la victoire a grenoble et je suis pessimiste pour samedi. Cela ne peut être qu'un problème de lassitude collective mais pas de qualité. Ils finiront très fort j'en suis certains, mais cela ne m'empêche pas de dire qu'a grenoble ils ont atteints le summum du non jeu et de la connerie sur un terrain tellement ils jouaient a l'envers!

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 December 2008 21:03:24

plasma on a jamais dit le contraire et jus pareil pour moi je pense qu'il vont finir en beauté mais a ce jour ils n'ont pas le niveau a eux de me prouver le contraire ou de nous prouver le contraire dans les semaines a venir!

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 19 December 2008 05:51:32

attention à colomiers, ils ont tout à gagner sur ce match, alors que nos joueurs, ont une pression énorme, je n'imagine meme pas une défaite!!!!!!!!
mais ils vont etre présent, et nous faire un gros match!!! aller les jaunes et noirs!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Friday 19 December 2008 09:24:38

Ben ! Perso je suis aussi plutôt du genre optimiste mais en toute objectivité je trouve normal la déception de beaucoup de forumiste... Les deux dernières sorties (Narbonne et Grenoble) ne sont vraiment pas à la hauteur du standing et des attentes de beaucoup (joueurs et staff compris). Bref! tout reste possible mais vont devoir sérieusement relever le niveau des résultats.
Entre autre, si on a pas de buteur qui tourne A MINIMA à 70 % de réussite on risque à l'avenir des réveils pénibles (et des posts assassins).zz

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 19 December 2008 12:10:00

C'est vrai qu'i y à de la fustration ! depuis le début de la saison je n'ai pas vu un match plein du stade,souvent à domicile ils passent à coté de la 1ère mi temps...et à l'exterieur c'est le contaire,pourquoi ? mais malgré cela nos J&N sont 6ème,il manque juste une rencontre reférence,et je pense que le déclic suivra pour une fin de saison comme nous les aimons

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: pendore (---.180.195-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 19 December 2008 15:02:14

Le match référence sera pour la 30ème journée.


Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2008 15:10:37

D"accord avec vous:!
Un buteur à 70% minima;
Beaucoup de frustration pour pas mal de monde rencontré;
Le match référence, sans être acide, ce sont nos concurrents qui le font contre nous: Agen, Grenoble qui se reprend etc...
Enfin pour, moi un match plein contre Oyo depuis...
Ilws vont tout donner demain et nous aussi.

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 19 December 2008 15:17:53

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le match référence sera pour la 30ème journée.


A la trente-deuxième journée, ça serait mieux, ne crois-tu pas ?.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Friday 19 December 2008 17:13:24

j.p.c. Écrivait:
-------------------------------------------------------

> A la trente-deuxième journée, ça serait mieux, ne
> crois-tu pas ?.
>
>
> j.p.c.


En lisant Pendore j'ai pensé la même chose que toi.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: pendore (---.180.195-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 December 2008 09:03:36

Non j.p.c.Il y a 16 équipes,tu retires ton club(LR)il en reste 15,tu fais un match aller et un match retour(ce qui fait 2)que tu x 15=30 matchs.Pas mal mon cours de maths non?


Options: RépondreCiter
Re: branlette intellectuelle
Envoyé par: j.p.c. (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 20 December 2008 21:11:21

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non j.p.c.Il y a 16 équipes,tu retires ton
> club(LR)il en reste 15,tu fais un match aller et
> un match retour(ce qui fait 2)que tu x 15=30
> matchs.Pas mal mon cours de maths non?


T'as oublié la demi-finale et la finale...Soit le 32° match, LE MATCH REFERENCE.


j.p.c.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.