Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est mieux
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 December 2008 21:15:49

Le match des rochelais fut loin d'etre parfait, Colomiers fut loin d'etre bon, par contre les joueurs du stade se sont pas mal repris quand meme, ils ont été hargneux, ils se sont libérés un peu tard mais dans l'ensemble c'était pas mal meme si je me demande ce qu'ils pourraient faire sans Vaquin. Par contre le cas Leopolu je crois que c'est tellement honteux que c'est meme pas la peine d'en parler...

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 December 2008 21:19:10

ben si justement tellement honteux pourquoi ????

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: Cyssi17 (---.26.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 December 2008 21:24:07

moi jsui p daccor avec chocapic!!

colomiers a eu une défence trés bien placé! ils nous ont fait reculer plusieur fois kan on été a 5 m de leur ligne d'essai ..

tamato a mis un gros tampon qui pour moi été a la réguliere! l'arbitre en a decidé autrement mé bon.. il nous fo bien des mec kom lui pour intimider un peu nos adversaires! et pour stopper le racing il ous sera bienutile notre tamato !!

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: CHOCAPIC (---.100.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 December 2008 21:35:21

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben si justement tellement honteux pourquoi ????


Parceque c'est un plaquage interdit et dangereux pour l'adversaire et que c'est un récidiviste. Encore une fois il pénalise l'équipe, laisse ses copains a 14, et surtout met en danger volontairement son adversaire sur ce qui est pour moi une agression gratuite. En plus il ne tient plus en mélée...

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 20 December 2008 21:37:26

Pour une fois je suis OK avec benco.

Options: RépondreCiter
TAMATO
Envoyé par: Magicapo2 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Saturday 20 December 2008 22:15:08

Je crois que nous apprécions tous TAMATO , mais objectivement il faut reconnaître qu'il nous coûte beaucoup de points et que son jeu est trés souvent "limite" lorsqu'il tamponne l'adversaire .
De plus sa tenue de mélée laisse parfois à désirer .
Il faut exploiter son potentiel de percussion mais que Milhas "le pénalise et encadre " son style de jeu interdit et dangeureux pour l'adversaire ....

Je n'étais pas à Defflandre , mais j'ai compris que VAQUIN avait encore sorti une grosse partie et que DURCAN a du potentiel .

amicalement à tous.

Options: RépondreCiter
Re: TAMATO
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 December 2008 22:27:31

Magicapo2 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je crois que nous apprécions tous TAMATO , mais
> objectivement il faut reconnaître qu'il nous coûte
> beaucoup de points et que son jeu est trés souvent
> "limite" lorsqu'il tamponne l'adversaire .
> De plus sa tenue de mélée laisse parfois à désirer
> .
> Il faut exploiter son potentiel de percussion mais
> que Milhas "le pénalise et encadre " son style de
> jeu interdit et dangeureux pour l'adversaire ....
>
>
> Je n'étais pas à Defflandre , mais j'ai compris
> que VAQUIN avait encore sorti une grosse partie et
> que DURCAN a du potentiel .
>
> amicalement à tous.


C'est vrai que sur le 3° essai (je crois) Tamato a réussi une percussion déterminante, Vaquin que dire de plus que l'on ait déjà dit ?

Bonsoir à tous

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: phil (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 December 2008 22:28:31

Il faudra bien un jour que tamato comprenne qu'on plaque avec les bras!!! C'est simple, qu'on l envoie à l école de rugby et qu'on lui explique une fois pour toute..C'est vraiment ch...

Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 20 December 2008 22:33:06

ben c'est à ce moment là qu'ils ont planté le second essai..comme quoi.
Tamato, on le connait, on sait qu'il a des placages destructeurs mais depuis l'an passé il commence a mettre ses bras autour du mec et je pense qu'il a été reglo sur celui ci. C'est plus impressionnant et bruyant que dangereux. Mais bon, on a du mal a se faire a ce genre de placages et pourtant on fait venir de plus en plus de mecs des îles (.. pas yoyo..).


Options: RépondreCiter
Re: C'est mieux
Envoyé par: pendore (---.180.195-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 20 December 2008 22:46:31

Juste une question:ça va faire jaser mais bon...Pour le second essai,n'y a t-il pas en avant de la part du 9 rochelais sur une pénalité rapidement jouée à la main?D'ailleurs,on voit bien Talés marquer un temps d'arrêt avant de recevoir le ballon.Bien sur,je finirai en disant qu'ils ont marqué et c'est bien là le principal.Et encore bravo aux rochelais pour leur bonne prestation de ce soir.


Options: RépondreCiter
Re: TAMATO
Envoyé par: NENETTE (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 December 2008 09:48:37

Je rejoinds Plasma, et le plaquage de Tomato etait au niveau de poitrine j'étais même pas à 20métre de l'action..... et c'est vrais que ca a fait splachhhh...

LE CARTON N'ETAIT PAS MERITE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.