Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une fois de plus
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 December 2008 05:25:50

cayenne 29°
bon ben tout le monde s'enflamme.
on est redevenu les champions du monde.
ce n'est que colomiers.(pas un pretendant contrat remplit c'est tout)
allons chercher le bonus defensif à tarbes et essayons de gagner le metro chez nous.oyo faut pas rever defaite seche.
donc j'avais bien vu un bon neveu ce soir(sauf pour les footeux)
un tamato comme je l'aime qui cartone et se fait craindre continu tamato tu es dans le vrai .aprés c'est juste une question de point de vue avec l'arbitre.j'ai lu aussi que tamato ne tenait pas en melée il avait qui au cul pour le pousser car c'est aussi ça le rugby .pour les nons avertis la mélée c'est avant tout le 5.et lachez la grappe à tamato le rugby c'est pas de la dentelle.ikl y a les classics se faire respecter à la maison.
talès aussi à été bon aujourd'hui on tire sur dambicertain sont trop lourd à chercher l'individualité qui a deconné sachez encore une fois que c'est le groupe qui doit etre critiqué et pas un ou deux joueurs .
vous parlez de rugby comme on parle du foot pour certain pas tout le monde.
parfois j'aimerai avec un ballon m'en eclater un ou deux et encore en un contre un je fais une feinte de passe il ts tomberaient dedans
bref bon match du groupe .et on n'oublie pas que les petites equipes ne tiennent que 50minutes la preuve

Options: RépondreCiter
Re: une fois de plus
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 December 2008 09:41:48

n'importe quoi tamato il mérite le carton je sais pas si ta fait du rugby mais le plaquage sa s'apprend a 7 ans a l'école de rugby il faut entourré avec les bras il y a deux fases au plaquage la pré aaction et l'action seulement tamato s'arrete a la pré action c'est faute c'est dangereux quoi que hier pas trop mais c'est carton!

Options: RépondreCiter
Re: une fois de plus
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 21 December 2008 09:47:17

c'est vrai thomas, que c'est habituel depuis le début de la saison, beaucoup d'équipes ont flanchées à deflandre, en 2eme mi-temps, c'est quand meme le signe que l'équipe à bien usée son adversaire avant, donc coté condition physique, tout va bien, et que le prob à l'exter, c'est bel et bien dans le crane, il faudrait enchainer une ou 2 victoire dehors, et la tout pourrait rentrer dans l'ordre!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.