Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
camille levast
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 10:50:54

camille levast arrive en tête des etoiles dans le midol a son poste de 2 eme ligne la révélation du top.14

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: ddb17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 10:57:55

on le savait déja que Camille était un bon joueur vu les performances qu 'il a fait à Deflandre sous le maillot du stade . Il faut lui souhaiter une bonne fin de saison avec son club de Bourgoin avec le maintien à la clef .

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: fier d'etre rochelais (90.60.232.---)
Date: Wednesday 31 December 2008 12:33:15

si milhas avait été plus gentil on l'aurait encore mais c'est bien pour lui!

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: jean-charles (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 14:38:44

Vraiment quelle plaie ce Milhas!

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: fier d'etre rochelais (90.60.232.---)
Date: Wednesday 31 December 2008 14:52:51

j'ai pas voulu dire que milhasest une plaie mais que son carractere nous joue parfois des mauvais tours.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: jean-charles (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 14:58:17

Oui mais plus souvent des bons que des mauvais. Encore une fois je préfère souligner toutes les resignatures et signatures qu'il nous a apporté à la fin de la saison dernière plutôt que de lui mettre sur le dos le départ de Levast à tous les coups. D'ailleurs, qui connait le fin mot de cette histoire ici?

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 15:04:15

oui enfin...a savoir que ce n'est pas l'entraineur qui décide de tous non plus, les présidents avertis que nous avons ont aussi leurs mots a dire! & c'est heureux.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 17:01:21

mais il est parti car il ne s'entaidais pas avec milhas, tout comme stuart.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: l'amiral (---.33.66-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 31 December 2008 17:20:25

ben, la femme de mon voisin, elle est partie parce qu'elle s'entendait mieux avec le patron...du voisin...

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 18:24:36

très ouverte ta voisine, j'la connais bien


Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: ikurina (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 18:39:52

On ne peut pas toujours garder tous les joueurs d'une équipe, surtout s'ils montrent de grandes qualités. C'est la rançon du rugby pro et Levast, joueur PRO, avait aussi probablement envie d'aller tenter sa chance en TOP14.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: pendore (---.19.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 31 December 2008 19:05:19

Comment savez-vous que Milhas a un mauvais caractère?Des tribunes,cela ne se devine pas,et à moins de vivre avec lui,je ne vois pas non plus.


Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: cè youyou (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 December 2008 19:21:28

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment savez-vous que Milhas a un mauvais
> caractère?Des tribunes,cela ne se devine pas,et à
> moins de vivre avec lui,je ne vois pas non plus.


C est pas faux mais il doit avoir un caractére bien trempé et dans ce sport il vaut mieux en avoir un peu.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Thursday 1 January 2009 11:57:31

Le départ de Camille même si il peut être regretter vu les qualités du joueurs me gêne moins que le départ de certains jeunes qui n'ont pu trouver du temps de jeux à La Rochelle et ont dû partir ailleurs alors que la politique rochelaise est justement axé sur la jeunesse.

Je pense en particulier à un pilier qui certes lors de son unique match à Deflandre a eu du mal mais qui fait un beau chemin depuis.

[www.rugbyrama.fr]

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: pinot (---.234.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 January 2009 18:36:52

Si tous les joueurs qui partent de La Rochelle et qui finissent comme Camille, moi je dis tant mieux pour eux. Milhas est obligé de faire des choix et il a aussi droit à l'erreur, jusqu'à maintenant il ne se débrouille pas mal, sachant qu'il n'est pas le seul à décider. Et si La Rochelle venait à monter en top 14 on dira qu'il a fait les bons choix.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 January 2009 03:28:48

bien sur pinot que tu as raison .
mais il faudrait aussi etre con pour jouer en pro d2 alors que l'on peut se frotter à l'elite.pourquoi chercher à tirer sur milhas?
je ne comprends pas ,cet acharnement sur un type qui nous fait rever et esperer chaque fin de saison

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: pinot (---.12.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 2 January 2009 15:51:19

C'est bien ce que je dis,moi je suis un "Milhas......iste, à fond derrière les entraîneurs qui sont quand même les + proches des joueurs et qui les connaissent le mieux. Nous sommes des supporters pas des entraîneurs.

Options: RépondreCiter
Re: camille levast
Envoyé par: Cyssi17 (---.254.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 2 January 2009 17:26:29

oué kan on lis ce kon lis, on peu en deduire ke pas mal de supporters aime le joueur kan il é en forme et kil joue au mieux de son potentiel, et le deteste kan il livre un petit match ou fé des erreurs qui coute la victoire o stade!!

moi jdit, aimons le stade pour le meilleur comme pour le pire!!

I love LA ROCHELLE STADIUM !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.