Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: BAZZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 October 2002 11:28:01

Laurence, n'est-ce pas au match de samedi que tu dois nous montrer, qui est FOND'CAL ?

Info ou intox ?

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: TASSIN (213.223.128.---)
Date: Wednesday 2 October 2002 11:47:22

Je pense que si elle savait qui est FOND' CAL elle nous l'aurait dit sur le site.
Elle essaie par tous les moyens de faire taire ceux qui ne sont pas en accord avec JPE et la menace est son dernier recours.

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 11:50:49

Me laissez vous la primeure d'aller lui dire en face ce que je pense de ces attaques perfides et perpétuelles?
Merci!!!!
Et puis les mecs, pour vous présenter ce trés cher FOND'CAL,il faudrait que vous cessiez de parler sous des pseudos et que je sache qui vous êtes!!
Allez,il n'y a que le premier pas qui compte.Dévoilez vous,qu'il y en ait au moins quelques uns sur ce forum qui nous prouvent que ce ne sont pas des lâches.
A demain,pour de nouvelles aventures!!!!!............
Et à Dimanche pour les nouvelles critiques,qui même si elles me font grincer des dents,me confortent dans l'idée que si nous n'avons pas la meilleure équipe de D2,nous remportons haut la main, l'oscar du supporter le plus stupide,et le plus ignare du championnat.(Là je fais référence aux nombreuses fautes d'ortographe,qui ponctuent chacune de leurs interventions).
Mais où vont ils chercher tout ça?!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: EGLANTINE (213.223.128.---)
Date: Friday 4 October 2002 13:57:54

Le courage cela peut également être de se taire quant on à tord.

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: CALCUL (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 22:20:57

oui mais JPE n'a jamais tord donc JPE ne se taira jamais. CQFD

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 5 October 2002 10:42:49

"il faudrait que vous cessiez de parler sous des pseudos"Toi,la mère de JBE,t'en n'as pas marre de balancer çà à chaque message?Tu le rabâches à chaque fois.A moins que tu ne sois déjà sénile.Cela t'avancera à koi de connaître le nom des gars?Tu ne vas quand même pas demander une photo.

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: ben2002 (---.n.club-internet.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 13:42:45

Quand à l'oscar du supporter le plus débile, je pense que le SR n'est pas intéressé de savoir si les supporters font des fautes d'orthographe, quand il faut qu'ils signent leur chèque au moment de payer l'abonnement ou de payer leur place à l'entrée le jour du match.
Comme de faire des fautes d'orthographe n'a jamais empêché de jouer au rugby et de plus au haut niveau.

Options: RépondreCiter
Re: A LAURENCE ET JENNY
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 16:33:00

Tu as raison,mais moi les fautes d'ortographe,que veux-tu ça m'écorche(et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule).
Toi c'est parfait tu t'exprimes dans un français correct.BRAVO!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.