Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bayonne en deuil
Envoyé par: max17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 10:59:38

info rugbyrama
Le match Bayonne-Castres a été endeuillé vendredi par la mort du chanteur basque Michel Mixelena, ancien leader du groupe Sustraia, victime d'un malaise cardiaque avant le coup d'envoi de la rencontre et décédé peu après 22 heures.

Michel Mixelena, dit Mixu, a été victime d'un malaise cardiaque quelques minutes avant le coup d'envoi du match, alors qu'il regagnait sa place dans les tribunes au côté de sa femme et de ses enfants après s'être produit sur le terrain en compagnie de Pottoka, la mascotte du club bayonnais.

Les services de secours, rapidement intervenus, ont déployé des moyens conséquents, lui prodiguant des soins pendant plus d'une heure, mais ne sont pas parvenus à le réanimer à son départ du stade vers l'hôpital, vers 21h45. Son décès a été constaté peu après 22 heures.

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 11:33:36


Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: max17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 11:52:48

merci yoyo

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 12:49:02

Paix à Mixu figure du pays basque et homme genereux qui a fait chanter et danser quelques générations !!!

[www.haizegoabayonne.com]

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 12:59:03

[www.dailymotion.com]

Sur cette page, plusieurs choses qu'ila pu faire seul ou accompagné ....

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 January 2009 13:24:34

chapeau a tous ces gens.. qui ont la passion et la foie pour faire vibrer tout un stade et qui ont une passion en commun la convivialité ,l'amour du rugby.. mais hou!! a tout ceux qui ont l'esprit critique .des leçons a en tirer pour certains .aux pessimiste et cynique qui n'ont dans la critique qu'une attaque personnelle et d'essayer dans dégager que des bénéfices.

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 3 January 2009 21:41:40

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> chapeau a tous ces gens.. qui ont la passion et la
> foie pour faire vibrer tout un stade et qui ont
> une passion en commun la convivialité ,l'amour du
> rugby..

je rajouterai aussi : Tous ces gens qui se bougent le cul et le porte monnaie pour aller voir et supporter leurs équipes favorites à l'extérieurs. Chapeau à tous ces gens.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 January 2009 08:31:53

idem chapeau mais restriction oblige certains aimeraient bien faire les déplacements. mais la conjoncture aidant ne peuvent ce le permettre.et sont obligés de restreindre le budget loisir pour boucler les fins de mois .et ce n'est pas pour ca que se sont de mauvais supporters.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/2009 08:39 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 January 2009 15:22:32

Pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters. De plus, mon post précédent s'adresse aux supporters de tous clubs confondus. Mon post, lui, n'es pas ciblé...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 January 2009 17:06:22

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je rajouterai aussi : Tous ces gens qui se bougent
> le cul et le porte monnaie pour aller voir et
> supporter leurs équipes favorites à l'extérieurs.
> Chapeau à tous ces gens.

S'il y suffisait de se bouger le cul et le porte monnaie pour aller voir le stade il y aurait du monde dans les bus!
C'est bizarre, moi j'ai beau essayer depuis hier soir de secouer mon porte monnaie dans tous les sens....rien a faire il est toujours aussi vide!!

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil et (jus à sec)
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 January 2009 19:40:53

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est bizarre, moi j'ai beau essayer depuis hier
> soir de secouer mon porte monnaie dans tous les
> sens....rien a faire il est toujours aussi vide!!


Et pourquoi il est toujours vide ton porte-monnaie ?
Parceque tu n'achètes pas les bonnes propriétés, les 4 gares, les compagnies d'électricité et d'eau c'est du pipeau !
Ce qu'il faut c'est les secteurs Orange et (ou) rouge, Pigalle, Saint-Michel, Mozart, Matignon, Malsherbe, Henri-Martin.... tu mets 3 maisons la-dessus et y'a toujours un piment qui vient se planter chez toi à chaque tour !


PS: Désolé c'était pas le thème du sujet mais la roue tourne vite...

Options: RépondreCiter
Re: bayonne en deuil
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 5 January 2009 05:30:14

la on sait ce que t'as eu à noel!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.