Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sponsor?
Envoyé par: dewy (---.net1.nerim.net)
Date: Wednesday 2 October 2002 13:29:10

Bonjour à tous les fanas de l'ASR

Est-ce que qq'un pourrait me dire si la Stade a trouvé un nouveau sponsor principal pour son maillot ou est-ce que la version actuelle est définitive.

Merci et à bientôt à Deflandre.

DEWY.

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 2 October 2002 18:20:34

je pense que ce maillot et officiel pour toute la saison avenir

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 2 October 2002 20:59:05

un sponsor maillot permettrè peut etre de recruter un meneur pour le pack qui a mon avis fait defaut ,avec le plus grand respect que j'ai pour Pujos qui a mon avis est le joueur le plus regulier depuis 3ans.

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 October 2002 22:54:20

Bah,je pense qu'il n'y a pas de sponsor à attendre en gros sur les maillots,les budgets ont été bouclé depuis longtemps,non?

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 October 2002 23:12:35

il y a des clubs qui continuent encore à chercher des sponsors : nos amis de Bègles étudient sérieusement l'arrivée de Samsung en qualité de futur gros partenaire (après Depardieu), soit 1 Million d'euros par saison ..... ce qui leur permettrait, l'an prochain, de recruter encore quelques Rochelais et de devenir (Dixit Midol) "le grand club dont l'aquitaine a tant besoin"

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: A l'ail (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 3 October 2002 22:23:22

SPONSOR officiel maillot pour 2003:

"jlézaibézé"

SPONSOR short pour 2003:

"pendenvintant"

SPONSOR chaussette 2003:

"éjkontinurailontant"

PS : ces sociétés, fondées à Bayonne, ont été créées par un basque exilé à LR, qui a sû trouver les fonds auprès de sponsors très naifs.

D'ailleurs, il leur fait miroiter des objectifs de remontée pour mieux les piller! (En plus, ça rime)

Options: RépondreCiter
Re: Sponsor?
Envoyé par: spray (195.154.43.---)
Date: Friday 4 October 2002 15:08:25

un peu d'humour ne fais pas de mal !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.