Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
optimisme
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 09:06:46

N'en déplaise aux eternels pisse-froid (Père Noël, MAXX,Eglantine,Cafebli, et autre Fond'cal, ou je devrais dire Fond'chiotte..) qui font plus aujourd'hui de l'anti Elissalde primaire, qu'ils n'apportent rien au débat, je pense, sincèrement, qu'il faut montrer de l'optimisme pour la saison qui demarre ( seulement 4 matches joués).
Pour la première fois depuis longtemps, nous avons un projet de jeu commun à l'ensemble du club qui va,forcémement finir par payer. Déjà, les équipes de jeunes y adhèrent et les résultats sont là . Pour l'équipe première, c'est un peu plus délicat a mettre en place, il faut que tous les joueurs s'y adaptent et oublient un peu les automatismes acquis dans leur club précédents. Ce sont, tous, d'excellents joueurs de rugby, avec qui plus est, une marge de progression importante et dès qu'ils auront assimilé ce qu'on leur demande, les résultats suivront, n'en doutons pas.... J'aimerais d'ailleurs lire les commentaires des personnes que j'ai citées plus haut qui sont là pour applaudir l'échec d'un homme mais, surement pas supporter du stade ( au fait, les supporters, où ils sont ?? )Soyons donc optimistes, ayons confiance dans nos valeurs stadistes et dans la méthode de jeu proposée...

Options: RépondreCiter
ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 10:14:24

Comme je le dis toujours une défaite comme une victoire est collective et on ne peut attribuer la raclée d'auch à seulement JPE. Il est en place au stade et le critiquer, le trainer dans la boue ne changera si ce n'est de le conforter dans sa position en cas de succès. Je ne suis pas forcément partisant de sa politique et de son recrutement mais je respecte l'homme et la famille alors changeons un peu de sujet car ça commence à me gaver de voir toujours les memes réflections et les memes conneries de bas étages à propos de lui et sa famille. Question? le quel d'entre nous pese faire mieux que lui???? surement pas moi et vous?
Cependant j'attend de cette équipe plus de rigueur vis à vis de son statut et de l'importance du budget mis en oeuvre pour cette première année en PROD2. Cette défaite est pour moi impardonnable car le stade a commis les meme erreurs qu'il ya 15 jours et j'attend une réaction d'orgueil des joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: alf (---.178.62.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 3 October 2002 10:55:11

le probleme est de savoir dans combien de temps les joueurs vont t'ils assimiler ce programme !!!! en juin c trop tard

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 3 October 2002 15:52:44

,il est vrai que moi aussi j' en ai un peu raz le bol de toujours lire les memes BLABLA .pour cesser cela ils vous suffit de vous rendre aux entrainements et de vous expliquez une bonne fois pour toute avec lui, je pense qu'il sera tres heureux de vous rencontrez(un peu de courage messieurs).
allez l'asr

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: Roublar (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 16:07:51

bonjour, je vien donne mon opinion sur un homme qui laisse un club dans la merde et revien monayant argent pour soigne son compte en banque, si on ajoute a cela des methode moyennes et un recrutement bidon on obtien l'ASR
heureusement que les spectataeur sont la pour alleter c vache a fric et supporter nos joueurs (Vive la Pelouse)
merci ++

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 17:40:32

Tu rêves Oliver, l'avantage du site c'est de pouvoir balancer quand on n'a pas le cran d'aller dire en face ce que l'on pense, alors se déplacer pour aller dire à JPE ce que l'on pense de lui reste de l'utopie.

Et là où je te rejoins également, comme beaucoup d'autres sur ce site, c'est de lire sans arrêt les mêmes choses sur le même personnage. Je ne suis pas un pro Elissalde, mais franchement déblatérer de la sorte sur quelqu'un et depuis le temps que cela dure, cela commence vraiment à me lasser.

Je n'apprécie pas JPE, en revanche en ce qui me concerne, il le sait, mais jamais je n'irai dégueuler sur lui sur ce site, simplement par respect de la personne en tant qu'être humain.

Le stade c'est une équipe, entraîneurs et joueurs confondus, et que la réussite du stade lors des rencontres avec les autres clubs leur incombe les uns comme les autres.

Allez le stade, accrochez-vous et montrez-nous que vous savez faire mieux, à la maison et surtout à l'extérieur, car c'est à l'extérieur que vos détracteurs vous attendrons au virage.

En tout cas moi comme, heureusement, beaucoup d'autres, nous serons toujours là pour vous supporter !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 20:51:25

Bonjour Roublar
,j'émeré a voir + deux praicisions sure "lais maithaudes moiéine"
Ha Plusse
çé F

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 21:49:51

hais poor lais kour deux çouuuthien ces leu souar apret vin teurs
ça lu
eau live

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: pitivier (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 3 October 2002 22:06:00

Quand on est entraîneur à haut niveau, il faut savoir accepter la critique, regardez Roger Lemerre, en trois matchs, il s'est fait virer, alors JPE peut rentrer chez lui après quatre matchs

Il demande souvent aux joueurs de se remettre en cause, mais lui devrait le faire plus souvent, de plus, il est le seul à ne pas subir les contraintes du professionnalisme : pas de résultat = licenciement

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 October 2002 23:06:04

en réponse à Roublar, je crois que les rentrées d'argent liées à la vente de billets ne représentent qu'une petite partie du budget. Donc on ne peut pas vraiment dire que les spectateurs sont là pour alléter la vache à fric. Mais ils sont bien là pour supporter leur équipe (à lait les jaunes et noirs !.... oups je me suis laissé emporter je voulais dire : allez les jaunes et noirs).

De plus il est encore un peu tôt pour juger et les méthodes et le recrutement qui n'est certainement pas bidon (de lait ..... pour reprendre l'allusion à la vache). Je ne vois pas pourquoi un Président et un entraîneur auraient intérêt à faire un mauvais recrutement .... personne n'aime perdre.

Quant au compte en banque de JPE, à part le trésorier du club et son banquier, qui peut savoir ?

Patientons encore un peu avant de porter un jugement. En attendant, pas de coup en vache car cela ne ferait qu'aller de mal en pis.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: TUS (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 October 2002 07:50:52

il faut arreter les critiques et tout croire en cette equipe qui ce monte.des joueurs venant de division inferieur ne peuvent pas en un coup de baguette magique devenir des super pro du top16.ils y arriveront ,laissons leurs le temps et au staff aussi.il vaudrait mieux aller les voir a la maison comme en deplacement plus nombreux cela aide plus.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: QWERTY (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 October 2002 09:35:15


Hé pithivier

pas de réflexion = stupidité

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 09:44:29

En réponse à Oliver,comment veux tu que des types qui se cachent derrière des pseudos pour balancer,aillent débattrent autour d'une table avec Jean-Pierre ,à visages découverts?Tu rêves cher Oliver!!
Je pense cependant,que nous devrions laisser la destinée du club à des FOND'CAL,PENDORE,AUNIS,(pour ne citer qu'eux)et laisser Jean-Pierre au clavier.Je suis persuadée que si lui,n'a pas toutes les solutions pour que l'équipe s'affirme,eux les ont, car le rugby de toute évidence n'a plus aucun secret pour eux."Y a qu'a,faut qu'on", ça c'est du constructif,et ça tient la route!
Pas plus tard qu'hier je discutais avec un ex international,qui disait"il y a dix mecs en France qui connaissent le rugby sur le bout des doigts et Jean-Pierre en fait partie".
Il vaut mieux être reconnu par des grands de ce milieu que par des incompétents de leur espèce non?
J'ai essayer de voir la semaine dernière si les supporters Palois demandaient la tête de leurs entraîneurs aprés leur lourde défaite à Agen,mais non rien,pas un mot, pas une critique.Que des encouragements de leur part.
L'irrespect est sûrement le privilège des supporters rochelais!
A méditer........................

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: azerty (195.83.69.---)
Date: Friday 4 October 2002 11:12:40

Tout a fait d'accord. Sauf que je préfère parler de bouc émissaire alors que les joueurs ne sont quand même pas des chèvres....

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: quelquun (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 12:07:31

kes ce ke c bien dit!! on dirait son ex ki parle.
Ca me fait un petit peu glousser dentendre miss maman poule (le mot est faible) de parler de respect et de donner des leçons car pour souvent etre allé en deplacement l'année derniere et mettre dc souvent retrouvé prés delle, je peux vs dire kon rentre ds le stade visiteur tt fier de porter les couleurs rochelaises mais alors qd on en ressort, jpeux vs assurer kon se fé tt petit, pas parce que (pas uniquement) pcq le Stade avait perdu mais surtout pcq cette dame devient hysterique et sen prend physiquement a des supporteurs du camp adverse qui "chatouillent" un petit peu son fils. Et je peux vs dire que ds ces moments là, l'echarpe jaune et noir vs la cachez car vous avez vraiment honte. Dc lentendre donner des leçons, meme si elle a peut etre pas tout faux, mennuie, mais bien sur tout ça nest que personnelle car il faut vraiment avoir vécu ces moments là avec elle pr comprendre la personne.
A mediter..........................................................

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 12:21:38

Entièrement d'accord!
Et je peux t'affirmer que si tu fais référence à Biarritz où effectivement pour la seule et unique fois,je me suis battue,si tu étais un vrai supporter (je n'ose mettre en cause ton courage),c'est toi qui serais aller défendre Jean Baptiste,contre les attaques de cet individu.
Pour terminer,si je te fais honte,la prochaine fois mets toi plus loin.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: quelquun (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 12:34:37

de tte maniere, on risque plus de se croiser, la poule a migré vers les terres du Sud suivant son petit poussin.
Oui franchement javais honte et voila yavait de quoi je crois. Mais ce qui est marrant c'est que pr qq ki est supposé adulte et mature, tu pousses les gens a aller casser la gueule de ce ki sont pas daccord avec toi, heureusement ke la vie ca marche pas comme ça. Alors ceux ki disent du mal de JB (et jen pense bcp de bien) meme si le silence nest p-e pas la meilleure solution( quoi que), ce nest certainement pas la solution daller se foutre sur la gueule en pleine tribune, ridicule!

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: CLAUDE (213.223.128.---)
Date: Friday 4 October 2002 13:49:08

D'accord avec toi quelquun, pour ma part je pense que dans une vie antérieure elle à dut être marchande de poisson au marché de la pallice. De plus pour suivre le stade depuis quelques années je n'ai remarqué son apparition que depuis que son fiston à commencer à jouer en 1ère, bizarre pour la grande supportrice qu'elle prétend être.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: Roublar (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 20:21:45

Roublar vous salut bien mes amis,
les cours de soutient, sa va merci, jy pansorés ;-)
je suis peu être assez cru dans mes propos mais vos réponses parlent d'elles-mêmes, INTOLÉRANT vous êtes (oups une autre faute).
Les pelouses n'apportent peu être pas tous le capital du stade mais sans leur 6000 spectateurs (j'oubliais les invite desole, sans commentaires) sa ferais un trou quand même, n'est ce pas ??

salutation :-O

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 October 2002 20:49:12

La poule de service(ki ne cherche ka se montrer,c évident)commence sérieusement à nous taper sur les nerfs(et je suis poli).Où as-tu vu que je critiquais JPE?Avec tes 50 piges bien sonnées,tu devrais aller chez Afflelou.Tu auras le droit à 2 paires de lunettes.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.