Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 October 2002 14:49:57

Vaches, boucs (émissaires), chèvres, poules, poissons .... et j'en oublie peut-être. On a un peu tendance à se balancer des noms d'animaux sur ce forum. ça ressemble de plus en plus à la rubrique des chiens écrasés, mais, après tout, y-a-t-il vraiment de quoi fouetter un chat ?
Eh oui, Roublar, il y a de l'intolérance dans l'air. J'espère d'ailleurs que cela ne me visait pas. J'exprimais juste une opinion (c'est le but d'un forum) au sujet des rentrées d'argent. Bien sûr la vente de billets compte mais certainement beaucoup moins que les sponsors. Ce qui compte vraiment c'est la présence des 6000 spectateurs pour encourager le SR.
A ce soir pour une victoire du SR dont les joueurs auront, n'en doutons pas, une faim de loup.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: rijsel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 5 October 2002 18:52:11

Si Anne-Laure (Mlle JBE) voyait ce qui est ecrit sur sa belle mère, je suis sûr qu'elle partirait en courant. Je ne connais pas le phénomène mais les réunions de famille doivent être amusantes si tout ce qui est dit sur ce forum est vrai.
Heureusement que Harry est là pour nous faire rire.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 5 October 2002 19:54:44

Je connais Anne-Laure,et je sais ce qu'elle pense de sa belle-mère.Je n'en dirai pas plus.

Options: RépondreCiter
Re: ARRETONS AVEC JPE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 10:43:49

Une petite précision Claude.
Il m'est arrivé effectivement arrivé de vendre du poisson,dans la boutique familiale à Port-neuf,et je pense que si tu ne m'as vue qu'aux matchs que JB a joués en 1ère,c'est que TOI tu étais absent des terrains ,quand nos Reichels ont fait un si beau parcours,en 1997.
Et pour terminer j'étais au Stade Samedi pour Aubenas,et pourtant JB n'y étais pas,LUI.
Avant de balancer,révises ta copie,cela t'évitera de dire des sottises.C'est juste un conseil,n'y vois surtout pas une attaque de ma part.Je ne suis pas l'hystérique pour laquelle certains veulent me faire passer,j'en ai juste un peu assez de lire toujours les mêmes injures sur TOUJOURS les mêmes personnes.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.