Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CABC-Tarbes
Envoyé par: dida19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 October 2002 20:21:30

Salut les rochelais !!! C'est pas la joie chez vous , mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation à vos joueurs...franchement je suis sûr que vous terminerez dans les 4 premiers et j'dis pas ça pour vous faire plaisir !
J'espère pour vous que vos joueurs vous offriront un beau spactacle demain soir tandis que les nôtres joueront contre Tarbes avec comme enjeu la place N°1 , il risque d'y avoir du monde demain soir au Stadium de Brive pour ce qui représente le premier tournant de la saison pour le CAB et pour Tarbes !!!!
A Brive on est plutôt confiants et j'espère qu'on sera pas déçus....
Quels sont vos pronostics pour le match ASR-Aubenas et Brive-Tarbes ?
Moi j'vois un 52 à 13 pour La Rochelle et 24-22 pour Brive ....
Allez Brive et bonne chance à vous !!!!

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Friday 4 October 2002 21:58:33

TRES OPTIMISTE LE CORREZIEN .MAIS POURQUOI PAS.
POUR LE SR GAGNER ..ET AVEC LA MANIERE SERAIT BIEN DONC POUR LE SCORE ON VERRA PLUS TARD.BONNE CHANCE A BRIVE ET A BIENTOT SUR ET AUTOUR DES STADES.

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 October 2002 13:48:03

Bonne chance à Brive!

J'espère simplement que ceux qui seront dans les 4 premiers mériteront leur place!

Allez les Jaunes,Allez les Noirs,Allez les Jaune et Noir!

La saison sera longue,mais c'est comme le tour de France,on peut tout perdre au début,mais on ne gagnera qu'à la fin...

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: Prod2 (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 5 October 2002 20:56:25

CABC - TARBES 52 - 12

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 October 2002 11:59:40

presque le même score que l'ASR...

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: Greg de Brive (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 6 October 2002 17:42:00

oué , tu me fais rire toi , ce n'était pas non plus le méme adversaire !
J'été au match CABC-Tarbes et Brive a vraiment été impressionnants ds tous les domaines du jeu et encore il nous manquait notre meilleur élément depuis le début de la saison le 3/4 centre Tim Bowker ...
Tarbes qui est je pense de votre niveau a vraiment été inexistants du début jusqu'à la fin .
C'est clair que Brive est vraiment 2 divisions au dessus de tout le monde et maintenant qu'on a la 1ére place , et bah je pense que le seul danger peut provenir de nous méme briviste mais on a retenu la lecon de lan dernier et personne ne reverra cette 1ére place à part Brive jusqu'à la fin de la saison .

Si Brive continue à jouer comme ca en améliorant un peu la touche et la mélée , le CABC terminera sa saison invaincu .
Cela faisait au moins 2-3 ans que le CABC n'avait pas accompli un match aussi plein et on sent vraiment l'esprit de groupe avec l'envie de bien faire et vu que l'on a 30 joueurs de haut niveau à notre disposition , tout roule pour nous brivistes !!!
Je donne déja RDV à Toulouse , Biarritz ou Agen pr l'an prochain ..

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Sunday 6 October 2002 20:33:05

tes pas un peu pretentieux l ami et optimiste.il faut l etre certes mais
il ne faut jamais etre sur de tout .la 1ere place en fin de saison pourquoi pas mais invaincu à partir de ce jour ca j en doute .
donc bonne chance à brive bon courage à ses supporters et reviens sur terre
Mec.

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 October 2002 23:03:09

voilà un supporter qui ne se Brive pas de porter son club aux nues. Il est encore aise...... de cette large victoire
C'est vrai que ce club est impressionnant en ce début de saison. Nous pouvons craindre notre déplacement du 23 Novembre.

Options: RépondreCiter
Re: CABC-Tarbes
Envoyé par: cabiste (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 October 2002 10:36:36

greg tu vas les lacher ces rochelais! svp ne nous mettez pas tous ds le meme panier!!!!
peut etre que brive a été impressionnant sur ce match mais ils peuvent tres bien se relacher et ca on l'a deja vu souvent alors on attend la suite....
a bientot

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.