Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
décés
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 11 January 2009 18:07:59

décés cet aprés-midi lors du match cahors-périgueux (fed1), du joueur de périgueux : feao latu (28 ans), d'un infactus sur le terrain. (rugbyrama.fr)
condoléances à ses proches, et au club de périgueux!!!

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2009 18:11:53

sincéres condoléances a la famille

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: Qu3ntin (---.94.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 18:57:37

ouais, ça c'est horrible.. courage à la famille et au club.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 19:53:47

moche de mourir sur un terrain condaléance à la famille et au club comme se suporter et chanteur de biarritz avec qui il alle rejoindre sa femme et ses enfants dans la tribune qui mort d'une crise cardiaque

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2009 20:04:25

C'est comme le joueur du SBUC dans les années 80 à Deflandre , on pourrait d'ailleurs donner son nom à la tribune derrière les poteaux ce serait une forme d'hommage à un jeune gars passionné de rugby.

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 20:22:07

je me souviens, j y etais ce jour là......

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: pendore (---.184.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 20:53:41

Années 90 maraichin.


Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: Calagan (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 January 2009 22:12:09

Maraichin,c'était en 1996 et le joueur du SBUC s'appelait Morisse Eric,il est mort d'une rupture d'anévrisme.

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: maraichin (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2009 22:28:25

OK les gars et pourtant j'étais présent au match.Alternance d'espoir et de désespoir de longues minutes sur la pelouse.

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: estiot (---.240.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 23:48:02

que de pleurs et de tristesse sur le terrain et ds les tribunes ce jour là !
Toute mes condoléances à la famille de Feoa Latu .

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 12 January 2009 11:48:09

ouep vraiment moche, ça va être dificile pour l'équipe de rebondir après ça. Quand à la famille difficile de trouver les mots, il était venu en france pour gagner un peu de fric et nourrir sa famille, il repart dans une boite en bois...
CHIENNE DE VIE

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: pinot (---.217.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 January 2009 16:35:11

Triste fin en effet , condoléances à sa famille et courage à son club.

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2009 18:19:47

le club s'en relevera plus vite que la famille.j'espere qu'il fera un geste pour cette famille .sinceres condeleances

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 07:43:05

bien sur thomas, que le club se relèvera plus vite que la famille, mais demande aux dirigeants, et surtout à ses camarades de jeu, qui l'ont vu mourir devant eux, dans quel état ils sont ce matin, c'est un traumatisme pour tout ceux qui l'ont cotoyé, le club de périgueux dans son entier également, mais bien sur ce drame est terrible pour sa famille, sa femme et leur enfant de huit mois!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: décés
Envoyé par: rugby 17 (---.199.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 13:10:14

triste, très triste.Je peux en parler librement. Il y a 17 ans j'ai perdu mon capitaine et ami( Claude Chiriex dit petit claude ) lors de la reprise du match à Tonnay-charente.Pour la famille se fut très dure , l'enterrement eu lieu le jour anniversaire dès 1 an de son garçon.Le club ne joua plus de toute la saison avec le n°7. Ses amis comme l'ensemble du club présent ce triste jour on toujours et à vie ces funestes images. D'autant plus que 15 jours avant un joueur de Marans partait lui aussi sous les douches après un match et quelques années après le joueur et capitaine Morisse Eric du SBUC. Triste , très triste mais la vie doit continuée , pour nous souvenir de tous ces garçons partis dans la fleur de l'age.

Sincères condoléances à la famille , au CAP , aux équipiers et amis de ce joueur " Feao Latu ".

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.