Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tarbes agressé!
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 January 2009 19:44:47

Je ne sais pas si ces accusations sont fondées, mais une chose est certaine...les J&N ont gagné! Alors pour avoir dit et constaté a maintes reprise qu'ils étaient trop gentils, preuve est faite qu'une pointe d'agressivité bien géré peut faire changer le cours d'un match..ce n'est que mon avis! Sans tombé dans la connerie et la violence gratuite, s'imposer sur le terrain me semble être l'apanage de toutes les grandes équipe ambitieuses!

Options: RépondreCiter
Re: Tarbes agressé!
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 12 January 2009 08:42:52

Sur rencontre à XV on voit un seul geste répréhensible, le Tarbais qui envoie Ninard en touche d'un coup d'épaule.....

Je suis d'accord avec toi Jus de l'agressivité bien géré est indispensable pour gagner et tant qu'agressivité ne devient pas violence aucun pb.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Tarbes agressé!
Envoyé par: Cyssi17 (194.254.62.---)
Date: Monday 12 January 2009 10:17:32

oué d'ailleur c sanctionnable ces gestes la ! ils ont perdu pi c tt! pa la peine de s'inventer des raisons!!

Options: RépondreCiter
Re: Tarbes agressé!
Envoyé par: pendore (---.184.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 January 2009 11:36:29

Au même titre que l'on s'invente des excuses nous aussi quand LR perd.


Options: RépondreCiter
Re: Tarbes agressé!
Envoyé par: pinot (---.217.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 January 2009 16:21:56

Bérot le 2ème entraîneur de Tarbes ne parle pas d'agressions et reconnaît la victoire de La Rochelle. Il est vrai que Ninard prend un joli "tampon" à mon avis sanctionnable car à l'épaule , bien vu à la télè.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.