Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La Band' à Marans !
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2009 21:56:15

AMBIANCE ASSUREE !!!
La Band' à Marans anime votre :
Rencontre sportive
calvacade ,
marché nocturne
mariage ,vide grenier
retraite aux flambaux ...
Contact: 06.13.69.74.31 // 06.31.14.26.20
Allez Dirigeants,sponsors,supporters,joueurs vous pouvez les appeler pour qu'ils viennent nous faire une démontration à Deflandre pour le match de samedi 24 janvier contre le Racing Métro 92 .
Il faut mettre de l'ambiance au stade !!!
Rochelais,Allez!Allez!Allez!

Options: RépondreCiter
Re: La Band' à Marans !
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 January 2009 22:08:00

Sydney vient avec son trombone et martray sa clarinette. Ça va chauffer en port neuf! De plus notre sydney a décidé de mettre son gilet jaune et de chauffer deflandre avec un porte voix...chaud chaud devant!

Options: RépondreCiter
Re: La Band' à Marans !
Envoyé par: jean-charles (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 January 2009 22:24:39

A coulisse ou à pistons le trombone? En la ou en sib la clarinette? Le porte voix n'est t'il pas interdit?

Options: RépondreCiter
Re: La Band' à Marans !
Envoyé par: estiot (---.240.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 January 2009 23:52:36

Notre cher et bon président VINCENT va lire ce message et fera appel à la banbas de Marans !!!
Hein VINCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le Stade !

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: La Band' à Marans !
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2009 17:53:06

le bon vincent a le porte monnaie en peau de niglou.
il en a refusé une banda celle de yoyo parce qu'il fallait offrir 10 entrées et 10 casses dalles.
il s'en fout de ce qui se passe et de l'ambiance des tribune.
je ne dis pas qu'il est mauvais president , mais il a des lacunes dans ce domaine (ambiance au stade)

Options: RépondreCiter
Re: La Band' à Marans !
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2009 22:35:44

J'ai pas tout suivi à l'époque mais est on sur de ca, est ce vraiment l'offrande de quelques vivres et entrées (pelouses j'imagine) qui ont fait capoter la venue d'une banda? Ca me parrait gros tout de même. Il faudrait connaitre dans quelles conditions venaient les batalas, j'imagine qu'ils ne payaient pas leurs entrées. Je connais également des musiciens du 5tte de cuivres qui joue à la bodega avant et après les matchs, non seulement ils ne payent pas leurs entrées mais....ils sont payés, ce qui est tout à fait normale. Alors la, je suis bien surpris tout de même.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.