Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Mathieu Mercier
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 January 2009 20:55:18

Sans rien enlever au talent de Durcan Burgaud et autres, je crois que Mathieu est quand même la référence stadiste en matière d'ailier. J'ai beaucoup de mal a comprendre que les coachs aient oubliés a ce point l'ailier de classe top 14 qu'est M.Mercier. Il a certes été absent longtemps des terrains, mais un ailier a besoin de confiance en lui pour retrouver son niveau et sa rentrée face a auch (si je ne me trompe pas) a été un cadeau empoisonné si l'on se souviens des conditions météo de ce match. Mathieu est un véritable ailier qui peut faire comme Ninard la différence a lui seul! Il a des appuis de feu et n'oublions pas qu'il était le dieu du stade avant sa blessure de chaban en finale.

Messieurs les coachs, n'oubliaient pas trop Bip Bip sur les bancs, il pourrait vous faire pleurer sous d'autre couleurs! Un ailier de race ne serait pas de trop sur la feuille de match........


Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: meyer17 (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 January 2009 21:00:47

Entiérement d'accord avec toi Jus ! Il serait plutôt judicieux de mettre ce garçon sur les feuilles de matchs avant de le voir partir s'éclater ailleur !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: Petzouille (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Monday 12 January 2009 21:07:16

Non il me semble que c'était contre Pau son retour...sous un temps de chien !

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2009 22:24:26

Oui, contre Pau. Mercier Ninard, c'est le top aux ailes, sans aucun doute.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 January 2009 23:59:47

est-il au top en ce moment ? A t'il passé le cap psychologique pour un engagement total depuis son retour sur les terrains ?
En tout cas ça ferait plaisir de le revoir de temps en temps "turboter" vers les embuts adverses !

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 06:27:50

oui l'autre, le problème est la, a t'il retrouvé la totalité de ses moyens aussi bien physiques que psychologiques? n'oublions pas l'extrème gravité de sa blessure, il a vraiment pas eu de chance à cette foutue finale, on oublie pas ce superbe essai qu'il plante à chaban, dans un stade à moitié jaune et noir et dans une ambiance de folie! aller espérons le revoir bientot, et en pleine bourre!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: pendore (---.184.80-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 08:27:57

Oui et l'autre moitié était rouge et blanc.


Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Tuesday 13 January 2009 09:51:34

Ben sans remettre en cause les qualités de Mathieu, moi, j'aimerais bien revoir Titi aussi à l'aile qui faisait une super saison avant sa blessure...Il était aussi à Chaban...

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 10:26:09

ben ça c'est à cause du gros minet qu'il ne revient plus.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2009 10:32:33

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben sans remettre en cause les qualités de
> Mathieu, moi, j'aimerais bien revoir Titi aussi à
> l'aile qui faisait une super saison avant sa
> blessure...Il était aussi à Chaban...


Moi aussi, j'espère qu'il garde le moral. Je pense qu'il se sent au point désormais ça doit être difficile de ne pas être titularisé (sauf en espoirs)

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 11:03:11

Je voudrais bien revoir Léobet jouer aussi, très bon aillier !

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 13 January 2009 11:11:13

Que se soit Mercier ou Leobet l'idéal aurait été de les faire jouer contre tarbes,car vu les matchs à venir oyonnax,métro,auch.je vois mal le staff les faire jouer sur des rencontres aussi importantes...quoi que ?

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: Satan (---.168.4-93.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 11:33:17

Milhas a ses têtes... et c'est bien dommage: Léobet, Mercier, Depauw, autant de très bons jeunes à qui on ne donne pas leur chance. C'est d'autant plus mauvais que la saison est encore longue.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: rugby 17 (---.199.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 11:44:12

+1 pour Mercier et Léobet . Messieurs du staff à quand leur titularisation ?

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 12:48:01

c'est vrai depauw? un petit moment qu'on ne l'a pas vu, pourquoi? il était excellent pourtant!!! peut etre bléssé???

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: pinot (---.206.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 13 January 2009 13:30:12

Qu'il est difficile d être entraîneur, on ne peut pas titulariser tout le monde.Il est vrai qu'on aimerait bien revoir certains joueurs comme bip-bip ou leobet voir depauww , mais tous ces joueurs reviennent de blessures et vu l'effectif il est trés difficile de revenir. Le championnat est encore long et j'espère qu'on va vite les revoir. Courage à eux.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: JR17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2009 13:56:30

Perso je pense que M.MERCIER a sa place en equipe premiere je l'ai vu jouer 2 fois avec les espoirs, et bien je peux vous dire qu'il tient la route, sa blessure c'est du passé, alors S.M & D.C il faut voir aussi les matchs des espoirs
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Tuesday 13 January 2009 14:29:06

Tous cela c'est à cause de l'encadrement médical, aucun joueur blessé alors il y a obligation de faire des choix.

Si on avait une dizaine de blessés comme certains club alors là y aurait pas à réfléchir sur qui joue....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2009 15:16:04

JR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso je pense que M.MERCIER a sa place en equipe
> premiere je l'ai vu jouer 2 fois avec les espoirs,
> et bien je peux vous dire qu'il tient la route, sa
> blessure c'est du passé, alors S.M & D.C il faut
> voir aussi les matchs des espoirs
> Salutations


SM et DC vont voir les matchs espoirs, Merling aussi d'ailleurs. C'est la règle de la concurrence lorsque l'on a un gros éffectif.
On ne peut pas dire que Mercier, Leobet et De paw sont des jeunes qui n'ont pas eu leur chance. Mercier à joué pratiquement tous les matchs de son recrutement jusqu'a sa blessure. Il est tout près de revenir, patience. Les autres ont pas mal joués aussi mais ont étés bléssés. La saison est encore longue et on sera bien content à un moment donné de les voir arriver tout frais pour les prochains matchs.

Options: RépondreCiter
Re: Mathieu Mercier
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 January 2009 16:09:59

vous voulez voir untel et untel.
mais vous oubliez que s m et dc gerent un groupe avec que des tittulaires.
et tout le monde ne peut pas jouer,en meme temps
ensuite quand les coach compose l'equipe ils savent où en sont les joueurs physiquement ,mentalement et psychologiquement.
bien sur que les coachs ont leur tetes .mais moi je ne doute pas d'eux ils font passer l'interet du club avant tout.
j r 17 je pense que sm voit plus souvent jouer les espoir que toi.
surtout que beaucoup font partie entiere du groupe.je ne mettrai jamais les qualités des coach en doute non jamais.continuaient messieurs les coach et faites nous monter

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.