Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'effectif J&N
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 14 January 2009 12:01:43

nous avons cette année un effectif riche à tous les postes,un groupe qui joue la montée et j'espère bien quelle sera au bout ! mais c'est à mon avis un risque aussi de voir des joueurs avec trés peu de temps de jeu partir vers d'autres horizons...mais c'est vrai que celà n'est pas facile à gérer.le mieux c'est de monter et puis voilà !!!

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: pinot (---.251.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 January 2009 13:36:08

Ce n'est pas parce qu'un joueur joue moins qu'il va obligatoirement partir en fin de saison, il y a des joueurs sous contrat et en jouant moins on est moins médiatiser.Ces joueurs peuvent très bien être titulaires la saison prochaine et personne n'est à l'abri d'une blessure, la roue tourne.

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: Thor17000 (---.90.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 January 2009 13:40:18

Et puis on est à peine à la mi saison on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Notre groupe complet et riche en talent est notre plus grande force alors ne nous en plaignons pas

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: pinot (---.251.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 January 2009 13:44:26

Tu as raison Thor.

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2009 18:19:45

regarder les grands clubs, c'est un effectif de 40 joueurs.
avec des stars.toulouse par ex ellisalde ,kelleher,skrela,michalack,et je parle pas des autres poste qui sont triplés pratiquement.
c'est une force que d'avoir des joueurs qui peuvent rester frais,et rentrer sur n'importe quel match .c'est ça aussi la conccurence. tout ce qui nous a manqué la saison derniere.la saison derniere, tout le monde pleurait un sous effectif. cette année ,les memes pleurent un sur effectif.je sais aussi que les joueurs, acceptent le fait de ne pas jouer, car les scootchs s'expliquent sur les choix qui sont fait.sinon y a longtemps que ça aurait implosé

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 January 2009 23:01:56

Je crois aussi tout simplement que des gars sont bien contents de toute facon d'avoir un contrat dans une équipe de haut de tableau de pro D2. Le chômage touche aussi le rugby, avec en plus de plus en plus d'étrangers qui viennent jouer chez nous, alors faut pas croire que la plupart des gars puissent se permettre de se tirer à la fin de la saison et de trouver aussitôt mieux ou au moins l'équivalent de ce qu'ils ont en ce moment.
Certains peuvent voir plus haut mais je crois que pour la plupart la cantine n'est quand même pas mauvaise chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2009 10:20:18

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je crois aussi tout simplement que des gars sont
> bien contents de toute facon d'avoir un contrat
> dans une équipe de haut de tableau de pro D2. Le
> chômage touche aussi le rugby, avec en plus de
> plus en plus d'étrangers qui viennent jouer chez
> nous, alors faut pas croire que la plupart des
> gars puissent se permettre de se tirer à la fin de
> la saison et de trouver aussitôt mieux ou au moins
> l'équivalent de ce qu'ils ont en ce moment.
> Certains peuvent voir plus haut mais je crois que
> pour la plupart la cantine n'est quand même pas
> mauvaise chez nous

D'accord avec toi

Options: RépondreCiter
Re: L'effectif J&N
Envoyé par: pinot (---.251.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 15 January 2009 14:12:14

+ 1

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.