Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
grobler
Envoyé par: fourchette (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2009 09:47:30

bonjour à tous

Je voulais tirer un coup de chapeau à ce joueur...GROBER... car on n'en parle pas beaucoup mais quel joueur, quel abattement sur le terrain, quel travailleur de l'ombre!!
Bravo au recrutement car ils ne se sont pas trompés sur cette personne qui en plus je trouve à fait beaucoup d'effort pour s'integrer.
Il commence à s'imposer en touche, dans le jeu, surtout dans le combat et ne lache rien...
Felicitation à lui et qu'il continu comme ca pour la suite pour nous mener au TOP 14 je l'espere.
Fourchette

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2009 11:13:01

On en parle quand même pas mal de GROBEC tu sais.Mais tu as raison de dire qu'il s'est bien intégré et qu'l fait du gros boulot sur le térrain.

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Thursday 15 January 2009 11:55:13

Le stade a effectivement eu du nez en signant Groblair.
Un vrai mec de la narine ce grand blond!
Au quatre coins du terrain il en abat du boulot et pour les bourres pifs il se mouche pas du coude le gonz.
Certain adversaires ne sont pas encore au parfum! ils risquent fort d'être les morveux de l'histoire.
zz

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 15 January 2009 12:08:18

et puis il a du pif le client, il sent bien le jeu!!!!ok, je sors!!

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: pinot (---.251.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 15 January 2009 14:00:46

C'est quand même le capitaine des sud-af A ,un international en France dans la proD2 çà ne court pas les rues, je voulais dire les clubs. Il vaut mieux en avoir un très bon plutôt qu'une "armada" de joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur championnat. Bonne pioche, en + c'est un garçon sympa et qui s'éfforce de parler notre langue que du bon ce garçon.

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 15 January 2009 17:39:16

tout à fait pinot, un vrai chien renifleur, ce jacobus, pour le ballon!!!!

Options: RépondreCiter
Re: grobler
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 January 2009 17:47:35

gros blair c'est celui qui parle du nez?
à sa naissance la sage femme disait à sa mere:<< faites un effort.>>
d'où ce nom gros blair

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.