Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Places Asr - Racing
Envoyé par: Casper (---.242.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 11:56:43

Mini coup de gueule.
Il n'y a déjà plus de places à vendre en Tribune Atlantique (ça on le savait) mais il n'y en a plus non plus en tribune port-neuf.

Je ne critique pas le fait de pouvoir acheter ses places en ligne, je trouve ça vraiment bien pour ceux qui ne sont pas de la Rochelle pour acheter leurs places, quoique 10 maximum c'est un peu beaucoup.

Mais ce que je critique c'est que évidemment le match va se jouer à guichets fermés, mais sur les 10 personnes, combien vvont venir à Deflandre pour la première fois? Qui vont gueuler pendant 80 minutes (oh ils jouent mieux à Toulouse) et qui ne vont rien comprendre au rugby?

Pendant que d'autres vont arriver 2 heures avant le coup-d'envoi pour poser son cul dans la tribune pelouse en espérant qu'il ne pleuve pas...

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: Thor17000 (---.90.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 12:11:30

Ca c'est le probleme, mais bon meme si ca fait des place en moins pour les vrai supporters c'est quand un sacré coup de pub pour le club et pour le rugby en general.
Si sur 10 personne neophytes qui decouvrent le stade rochelais il y en a ne serait ce que 2 que l'on fidelise ca serait genial aussi. Je pense pour ma part que parmis les habitués du stade tu as des gens vraiment supporters dans l'ame (ceux du forum, les bagnards, et d'autres mais helas tu as beaucoup de gens qui viennent depuis des années et qui dise pas un mot pendant le match a part "boboul il est payé alors qu'il sait pas taper une penalité que meme moi je reussiré". Alors oui pour moi un peu de nouvelle tete et de nouvelle voix surtout ca peut faire du bien aussi.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 16 January 2009 12:26:35

Oui c'est vrai, guichets fermés et comme c'est le Racing beaucoup de gens n'y connaissant rien seront au stade alors que des passionnés resteront chez eux...

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: maraichin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 12:49:40

Ceux qui n'y connaissent pas grand chose fourmillent déja en tribune Atlantique depuis longtemps ( moi je suis plutôt le foot mais je suis invité etc etc...) c'est le débat éternel.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: pinot (---.255.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 15:01:21

Vivement la nouvelle tribune!

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 16 January 2009 15:22:58

Une nouvelle tribune, plus de public et plus d'ambiance et le stade en TOP 14 ce serait le pied !!!




Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: jean-charles (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 15:40:35

Ca VA être le pied.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: Cyssi17 (---.30.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 15:49:36

oui mais je me trompe peut etre en disant ça, mais le club parisien a du reservé des places pour le deplacement de ses supporters! mais si ils sont qu'une 20aine kom l'année derniere, c'été pas la peine d'en reserver!! quelqu'un sait combien de places ont été reservé pour les supporters parisiens???

avec la nouvelle tribune ça sera super, mais pendant ça construction comment ça va se passer pour les habitué(e)s de port neuf ????

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 16 January 2009 16:03:59

avec les habitué(e)s de la pelouse!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 17:32:56

qui a ses places moinon mais j'y serai quand meme sans prendre a l'avance tu en as tj qui se désiste ou ....

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: David240 (---.101.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 17:38:19

Ceux qui ont réservé leur place sur internet ne sont pas forcément des Neuneux qui n'y connaissent rien et qui viennent là parce que la bière est bien fraiche. Moi j'ai acheté ma place sur le site et je pense m'y connaitre un peu ou au moins le principal: le ballon est pas tout à fait rond et La Rochelle joue avec des gillets de sécurité jaunes.
La résa sur internet permet à ceux qui comme moi n'habitent pas La Rochelle ou ces environs de pouvoir assister à ces matchs de gala.
On peut ne pas habiter en Charente Maritime et aimer le rugby et le Stade Rochelais (si si j'vous jure c'est possible).
Pour ce qui est de l'embiance, sur les 2 matchs que je suis allé voir cette saison, avec un public d'habitué, j'ai trouvé ça plutôt silencieux.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 18:00:48

Tout à fait d'accord avec toi David , ça manque d'ambiance au stade !!!
Tout le monde en jaune et noir , évidemment avec le gilet jaune et la caravelle dans le dos
Rochelais allez!allez!allez

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: Cyssi17 (---.30.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 18:49:35

oui é les bagnards vendrons a l'entrée du stade des cornes de supporters a 3euros pieces!!

moi jai reservé mes places sur internet aussi! é heureusement que jai guetté l'ouverture de la billeterie en ligne car 1/4 dheure apré l'ouverture il ne resté dja plus grand chose !!

quel engouement autour du stade ! j'adore ça ! vivement le 24 !

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 16 January 2009 19:43:26

C'est bien les billeteries en ligne mais je pense que a la rochelle c'est koum partt il mettent en ligne simplement qu'un nombre de place limitée en vente et pour garder les habitués au stade avec des places en vente au guichet ou au lieu de vente habituel !!!




Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: Cyssi17 (---.30.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 January 2009 20:01:08

peut etre bien, puisque a plusieurs reprise de nouvelles places etées disponibles en ligne, mais elles étées tout de même de moins en moins interressantes geographiquement...

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 20:04:18

on devait t'attendre.. mais tu as du être tout aussi silencieux


Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 21:45:11

bon ben moi, j'vous dis que des petits malins, vont revendre des places au marché noir messieurs.
voilà le"s limites à mon avis de la vente en ligne.
vous verrez. j'espere m'etre trompé.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 21:51:14

thomas oh pardon Alain ,je te vends une place tribune des docks 50 euros et pas moins !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/2009 21:52 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 21:53:01

voyage compris?

Options: RépondreCiter
Re: Places Asr - Racing
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 January 2009 21:53:52

eh puis quoi aussi !!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.