Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le progres.metro-lou
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 10:37:43


Options: RépondreCiter
Re: le progres.metro-lou
Envoyé par: plasma (90.60.108.---)
Date: Sunday 18 January 2009 10:56:55

franchement, je m'en bat les rouleaux.. Les métro..tistes, tiens..polis..lopettes.. bref les colombinets..colombistes..colonm..trop long..colom.... bref les faces de cakes, je m'en branle


Options: RépondreCiter
Re: le progres.metro-lou
Envoyé par: N°8 (---.188.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 11:11:02

retransmis sur france 3 paris?

Options: RépondreCiter
Re: le progres.metro-lou
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 12:33:03

oui arretons de nous focaliser sur ces putains de parisiens, ce n'est qu'une étape, et d'autres matchs trés difficiles nous attendent sad smileyagen, aurillac, à pau, albi, etc...) et puis s'ils sont + fort, et bien tant mieux pour eux, nous il faut que nous nous concentrions sur notre jeu, et non sur les adversaires à venir!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le progres.metro-lou
Envoyé par: pinot (---.241.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 13:21:18

Comme je l'ai déjà dit précèdement accrochons nous à la 2ème place , ce qui pour moi sera une bonne chose: une demie à La Rochelle et une victoire sur Agen en finale et pi c'est tout.

Options: RépondreCiter
Re: le progres.metro-lou
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 16:28:08

de toute façon pour la 1ere, et il y a longtemps que je le dit, il me semble que le racing va se l'accaparer, mais 2émé ou 3eme serait un excellent classement et cette fameuse demi à deflandre et mieux si affinité...!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.