Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aie aie aie
Envoyé par: Casper (---.242.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 16:48:35

Albi et le Racing qui s'impose avec le bonus offensifs. Attention à ne pas les laisser partir.

Options: RépondreCiter
Re: Aie aie aie
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 16:53:58

à mon avis et sans verser dans le pessimisme, le racing, on ne les reverra plus, 30 à 6 cet aprem contre le lou, difficile d'etre plus en confiance avant la venue chez nous, derrière la meute est lachée!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Aie aie aie
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 17:00:06

le racing a pratiquement 1 pied en top.14 de la 2.3.4.5.rien n'est fait une fin de championnat des plus captivente

Options: RépondreCiter
Re: Aie aie aie
Envoyé par: Fender (---.w90-54.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 17:00:19

Cela fait longtemps que le Racing est parti pour être champion de la pro D2, Agen sera facile second, le plus difficile pour le stade sera d'essayer de terminer 3 ème, la lutte avec Albi sera intéressante.

Options: RépondreCiter
Re: Aie aie aie
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 17:04:27

et bien moi, je vois pas agen spécialement devant nous, je sais pa pourquoi, je les sens pas, meme si en ce moment ils carburent!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Aie aie aie
Envoyé par: pinot (---.241.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 17:53:09

Si on arrive à battre les équipes qui luttent avec nous à domicile , je pense que la 2ème place sera jouable, dans le cas contraire çà deviendra + difficile.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.