Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 18:29:08

Bonsoir

Le classement de la PRO D2 à l'issue de cette journée est trompeur . En effet avec un match de moins pour le Racing et Agen, il manque forcément quelques points au compteur de ces deux formations. ALBI qui vient de cartonner est devant les rochelais, OYONNAX est à égalité, et les palois poussent à un petit point des rochelais pour rentrer dans les CINQ.
Si la montée directe s'éloigne vraiment, je crains aussi pour les demi à la maison, car ALBI tout comme AGEN sont tout de même de sérieux prétendants.
ALORS c'est vrai, la compétition n'est pas finie et je ne devrais pas faire de plans sur la comète ... mais quand même ... le stade n'a pas le droit à l'érreur samedi prochain ... QUEL MATCH !!!

Supporter du stade for ever

Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: jean-charles (90.11.46.---)
Date: Sunday 18 January 2009 18:33:59

Au pire une demi à l'éxtérieur, pas au mieux. On vient de faire une victoire à Tarbes et on ramène un bon point d'Oyonnax, je vois pas la cause de ces posts un peu péssimistes.

Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 18 January 2009 21:22:26

jean-charles Écrivait:
-------------------------------------------------------

> je vois pas la cause de
> ces posts un peu péssimistes.


Un après midi pluvieux sûrement

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: TOUMA (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 21:26:36

POur moi la rochelle à encore toutes ces chances et pour le moment figuré 3ème au classement est pas mal avec un calendrier assez favorable qd meme !!!




Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: Thor17000 (---.90.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 21:31:20

Reception de albi, aurillac, agen metro.
On sera pessimiste si on perd ces matchs mais pour le moment on c'est déplacer 9 fois pour 7 reception. On est allé chercher un bonus chez les gros de la pro d2.
Alors les gars soutenons l'equipe au lieu de se voir dans le ventre mou. Putin on est 3eme on va recevoir 8 fois et se deplacer 6 fois. Pas de panique preparer plutot vos corde vocale pour samedi

Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 January 2009 00:26:54

oui mais avec 2 victoires a l 'exterieur sur 9 rencontres, le bilan est maigre et nos adversaires directs font mieux.

il faut 4 bonus defensif pour equilibrer une victoire à l'exterieurs. il vaut mieux avoir 2 bonus de moins et 2 victoires de plus....................

pour le moment ce classement est trompeur. on y verra plus claire au soir de la 25eme journée à 5 tour de la fin.

Options: RépondreCiter
Re: AU MIEUX UNE DEMI FINALE A L'EXTER
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 January 2009 04:17:24

pas de panique samedi dernier on montait directe aujourd'hui on ramene un bonus d'oyo tout est perdu gardez votre sang froid messieur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.