Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bye Bye 1ere place
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 18:29:16

Il va falloir encore passer par les phases finales, et AGEN sera le client...
Pour les optimistes de la 1ere place cette stat :
Tous les clubs qui ont fini 1er de la PRO D2 depuis son existence, ont subit au maximum 7 défaites, soit le bilan actuel de l'ASR, et il reste 14 matchs...

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/2009 18:33 par steph78.

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: jean-charles (90.11.46.---)
Date: Sunday 18 January 2009 18:31:28

Les stats on s'en contrefou. Le championnat c'est en ce moment que ca ce joue, les stats ne parlent que du passé et ne reflètent pas forcément les vérités du moment.

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: peypone17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 18 January 2009 18:42:13

les 3/4 des équipes de ce championnat se tiennent en peu de points et nous recevons tous les gros à nous de les battres et de glaner des points à l'ext rien n'est joué meme pour le métro...

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 January 2009 18:44:00

sauf que c'est la première année ou il y a autant de club potentiellement demi finaliste. Deux défaites parisiennes a l'exter pendant que nous gagnons chez nous et le tour est joué! Je ne vois pas ce qu'il y a de Bye Bye la dedans!

1er1er1er1er1er1er1er1er1er1er1er1er1er

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 18:53:27

C'est vrai la situation du stade n'est pas préoccupante, mais je pense sincèrement que la 1 ère place s'est envolée cete après-midi. Reste pour les billets de la demi finale, alors effectivement rien n'est perdu pour jouer à la maison mais on peut quand même s'inquiéter quand on regarde les résultats de nos concurrents.
Alors ce FORUM nous permet de nous exprimer, et en ce qui me concerne, meme si je suis inquiet, je reste le PREMIER DES SUPPORTER;

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 18 January 2009 19:28:55

l'optimisme béat, c'est bien, mais faut etre réaliste, meme si c'est vrai que mathématiquement rien n'est, et de loin, définitif, ce sera quand meme raide de revoir les parigots, pour tous ses poursuivants d'ailleurs, mais l'avenir nous le dira, et commençons par les battre samedi, dans une ambiance de folie, et n'oubliez pas vos cornes de brumes, pour ceux qui en ont!!!! aller le stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 19:39:34

comme le dit vulcain ailleurs, Agen peut largement gagner au métro lequel n'est pas infaillible à l'exter


Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: l'autre (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 19:42:35

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> comme le dit vulcain ailleurs, Agen peut largement
> gagner au métro lequel n'est pas infaillible à
> l'exter


Tu as remis le nez dans l'alcool, vilain polisson, file au lit !

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 January 2009 20:13:15

fredo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> l'optimisme béat, c'est bien, mais faut etre
> réaliste, meme si c'est vrai que mathématiquement
> rien n'est, et de loin, définitif, ce sera quand
> meme raide de revoir les parigots, pour tous ses
> poursuivants d'ailleurs, mais l'avenir nous le
> dira, et commençons par les battre samedi, dans
> une ambiance de folie, et n'oubliez pas vos cornes
> de brumes, pour ceux qui en ont!!!! aller le
> stade!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de béat la dedans! Le championnat n'en est qu'a sa moitié et le stade a un calendrier des plus favorables. Le racing est très très loin d'avoir fait le break, et penser légitimement que le stade peut finir 1er n'a strictement rien d'utopique! A partir de maintenant, c'est a nous de jouer le championnat que le métro a effectué depuis septembre. Aux J&N de prendre les points qu'il faut!

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: Qu3ntin (---.97.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 20:20:35

Arretez... ^^ si à mi-février, on a 10 points de retards sur le Racing, RIEN ne sera joué !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: les2tours (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 20:31:48

Ok vous avez le droit de ne pas être d'accord, chacun à ses idées, certains pensent que la première place est toujours possible, d'autres non. Moi je fais partie de ceux qui restent réalistes sur les chances du stade de monter directement, et je pense qu'elles sont très minces, alors pourquoi pas... mais je suis persuadé qu'il faut aujourd'hui assurer les demi à la maison ce serait le moindre mal, après sur une finale tout est possible ........

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 January 2009 20:34:31

en jouant la première place, on assurera la seconde voire troisième


Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: pinot (---.241.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 January 2009 20:52:34

En ce qui me concerne j'attendrais samedi soir pour voir si on bat le Métro ou pas. Après ce match les choses seront + claires.

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Sunday 18 January 2009 21:21:14

Comme Pinot attendons samedi prochain.

Car les résultats du WE ne sont pas de grandes surprises, avoir pris un point à Oyonnax, tout le monde ne le fera pas quant a battre Lyon avec un bonus off il y en d'autre qui l'ont fait.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 January 2009 21:44:09

Tu as tout dit azerty.........

Si le stade est capable de tout assurer a Deflandre, on sera pas loin de la timbale. Si de plus il vont glaner 8 a 12 points a l'exter. Ils seront sur les talons du Métro. Pour ma part, je vois nos stadiste impérial sur cette seconde partie de championnat en compagnie d'agen. Je vois même les parisiens perdre pieds.

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 18 January 2009 22:25:25

Arrétons les phantasmes et souhaitons que le stade soit 2éme ou 3éme pour recevoir en demi !

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 January 2009 04:13:11

le metro va venir à la rochelle pour gagner,qu'on se le dise.
y arriver est une autre histoire.
c'est sur, ce soir rien n'est fait.
il y a une tendance c'est tout.
l'incertitude va durer plus loin que mi-fevrier.
il y a 7equipes qui peuvent pretendre.je crois que l'on va alterner le chaud ,le froid ,l'espoir ,ladeception mais quel bonheur.

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: Nautilus (78.225.216.---)
Date: Monday 19 January 2009 15:01:12

Arf, cette fois, j'te suis Jus d'piballe. Si le Stade assure samedi soir, je les vois bien 1ers fin mai. Tout au plus une défaite au Hameau et peut être à Vuillermet mais c'est tout pour les mauvaises nouvelles et encore, les gones devront s'arracher s'ils veulent cette victoire...

Options: RépondreCiter
Re: Bye Bye 1ere place
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 19 January 2009 16:37:26

tous les matchs vont etre difficile, c'est vrai qu'ils ont un gros avantage sur cette fin de saison, on verra bien, déja samedi!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.