Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Impressions après Aubenas
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 23:09:17


Je suis rochelais mais j'habite à Périgueux...

Ce week-end j'étais au stade pour assister au match contre Aubenas.

J'ai payé 15 euros pour les petites tribunes..., dur dur ! Il faut amortir les nouvelles installations ?

La nouvelle tribune est chouette vue d'en face.

A ma grande surprise, contrairement aux années précédente, pour 15 euros on se retrouve sur le côté des petites tribunes, c'est pas très cool et ça finit par faire un peu cher pour le supporter de base non, à moins d'être abonné ?

J'ai trouvé le match moyen malgré le score. Les séquences de jeu étaient intéressantes et assez longues mais un mauvais choix venait souvent interrompre la progression : sorties trop lentes, retours intérieurs...

J'ai noté le bon match des anciens périgourdins Horta et Chevallier...

Je note pour finir que les soi-disants remplaçants ont apporté de l'enthousiasme dans le jeu : Ripol, la seconde ligne, Ferrou ainsi que Paillat pour sa vivacité.

Enfin, il me semble que le potentiel des ailiers (Toala et Venayre) est sous utilisé.

Bonne saison au stade et au plaisir de vous lire.

Options: RépondreCiter
Re: Impressions après Aubenas
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 06:45:32

15 euros, c'est le prix que cela avait atteint ... l'année dernière!

Je me souviens que pour le match contre le stade français, j'avais payé 100f + 10f de réservation (deux jours avant) + 10f car c'était soit-disant un match de gala...

Mais bon, je regrette pas d'avoir assister à ce match!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.