Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
On peut encore monter ???
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:29:01

Oui ya des chances mais pas de montée directe.
Il va maintenant prier pour que le metro reste sur sa lancé et gagne TOUS les matchs contre nos concurrents direct : albi, agen (par deux fois), pau et oyonnax.
Je crois aussi que si on n'a pas l'une des 3 premieres places on ne montera pas vu nos performance en dehors de deflandre. Alors voilà on a cramer le joker qu'il nous restait pour les 11 dernier match il faudra ne perdre qu'une ou deux fois grand maximum et surtout pas contre les gros qui viendront a deflandre plein d'espoir vu la "perf" d'aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:30:08

La 1ère place c'est foutu et ça fait un moment que je le dis. Je commence même à douter du fait que le Stade termine dans les 3 sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:39:36

Je ne vois pas en quoi la montée est compromise en quoi que ce soit!!!

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:40:41

Je ne dis pas que la montée est compromise, je dis simplement que la demie à domicile qui est l'objectif va être compliquée à accrocher quand on voit la concurrence.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2009 20:43:55

oui enfin avec une telle irrégularité , soyons clair & réaliste , le stade n'a rien a faire dans le top 14 qui va bientôt passé a 12!

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Magicapo2 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:44:55

Après la déception, retour de l'espoir OUIIIIIII le Stade sera dans les play Off. Aux joueurs , aux entraineurs de donner le meilleur d'eux mêmes. Cela étant si l'équipe type de 20 joueurs est "stable" , nos difficultés viennent d'un banc de remplaçant pas assez mature pour pouvoir se susbtituer aux titulaires indiscutables......
Regardez les grands clubs du Top 14, ils ont quasiment 2 équipes à aligner , pas le Stade , c'est le fossé avec le Top 14 !!!

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: coco le marandais (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 February 2009 20:45:08

Ne me parlez pas de monter en top 14 , objectif d'abord c'est le maintien !
et à la fin si on peut une demie finale à la maison , mais le dernier mot de la fin c'est les joueurs qu'ils l'ont . Nous , supporters on ne peut que les encourager !!!
Quand je pense que si c'est pour voir des matchs comme ça en top 14 , il vaut mieux rester en pro D2 ! c'est mon avis ! nous avons l'exemple avec MdM qui perd du public de week end en week end .

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:55:04

Exactement coco mais pour avancer,il faut bien avoir des ambitions(top14)même si je suis contre la montée.A moins d'un super recrutement,je ne vois pas ce que va faire le SR dans cette galère de top14.


Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: pinot (---.247.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 20:59:38

Surtout si on renouvelle comme aujourd'hui ou à Auch on a du souci à se faire. Je crois malgré tout à une 2ème voir 3ème place car les joueurs vont forcément réagir. Comme je l'ai déjà dit cette défaite est peut-être un mal pour un bien.Comme tu le dis si bien Coco c'est aux joueurs le dernier mot de la fin . Comme dirait quelqu'une: SOLIDARITE............

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Magicapo2 (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:03:10

Pas d'accord avec vous ...........
La montée doit être un objectif clairement affiché , depuis 3 ans MERLING travaille les bases du Club pour le doter de moyens et d'infrastructures capables de répondre aux exigences du Top 14 voire 12 . Jamais nous n'aurons une grande équipe si les dirigeants ne se montrent pas ambitieux !!!!
Après la gueule de bois de ce soir , on reprend nos esprits de conquêtes §§§Allez les Jaunes et Noirs §§§

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:31:32

Et puis les joueurs le dise dans chaque interview que le but de l'equipe s'est la montée. Alors je crois que ce soir il faut que chacun se remette en question pour prendre 4 point dimanche

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:34:35

Dimanche 22 février.


Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 22:07:13

putin pendore j'avai oublié cette treve d'une semaine. Deja que je deprime alors de savoir que le week prochain ya pas de pro d2 c encore pire...

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2009 22:49:16

christophe bouyer Écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui enfin avec une telle irrégularité , soyons
> clair & réaliste , le stade n'a rien a faire dans
> le top 14 qui va bientôt passé a 12!

Ah bon, tu trouves que le stade n'est pas régulier? Avant aujourd'hui invaincu a domicile, points de bonus défensif quasiment sur chaque partie a l'exter plus trois victoires. 3eme d'une d2 très relevée, moi je trouve au contraire qu'ils étaient très régulier et d'un niveau plutôt élevé...c'est ce qui a perdu les J&N aujourd'hui!
Il ne faut pas tout remettre en cause a cause du faux pas énorme d'aujourd'hui. Moi je pense que les coach se sont plantés sur la gestion de l'effectif sur ce match, mais je ne remet en rien en cause le gros travail effectué depuis le début de saison. Ils vont monter cette année j'en suis certains.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: pepedel'encan (---.3.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 23:12:30

Excellente analyse Jus d'anguille, je suis complétement d'accord, ils ont toute leur chance pour la montée.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 04:54:21

le probleme c'est qu'à peine fevrier vient de commencer que vous etes déjà en mai.moi je pense thor qu'avant de remmettre les joueurs en question commence par toi et tes posts.dis toi bien que le plus decçu entre toi et le groupe ce n'est pas toi.ce qui ont joué savent de quoi je parle.
maintenant j'aimerai bien que mordu83 vienne se foutre de notre gueule.le fera-t-il?
pendore ,on doit toujours voir plus haut.
le top 14 c'est bien.
c'est en jouant contre plus fort que l'on devient fort.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 04:57:43

Crois-tu actuellement que Mont de marsan soit plus fort que la saison dernière?


Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 05:02:07

individuellement oui.

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: Cyssi17 (194.254.62.---)
Date: Monday 9 February 2009 09:02:58

faut se mettre dans la téte que la défaite contre bordeaux nous retire la victoire chez eux !! jvoi pas l'interet de gagner chez eux pour qu'ils imposent chez nous ! maintenant voila jme répete mais leur essai n'est pas valide !! on aurai pa du perdre ce match, mais les joueurs n'été tt de méme pas dans leur match !! quel deshillusion !! 1points au lieu de 5 on peu dire kon a perdu 4 points dc une journée de championnat !

Options: RépondreCiter
Re: On peut encore monter ???
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Monday 9 February 2009 11:12:43

thomasalain147@orange.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le probleme c'est qu'à peine fevrier vient de
> commencer que vous etes déjà en mai.moi je pense
> thor qu'avant de remmettre les joueurs en question
> commence par toi et tes posts.dis toi bien que le
> plus decçu entre toi et le groupe ce n'est pas
> toi.ce qui ont joué savent de quoi je parle.
> maintenant j'aimerai bien que mordu83 vienne se
> foutre de notre gueule.le fera-t-il?
> pendore ,on doit toujours voir plus haut.
> le top 14 c'est bien.
> c'est en jouant contre plus fort que l'on devient
> fort.

Non,non,il n'y a pas de quoi me foutre de votre gueule,pour une fois ,comme quoi tout arrive,je serais plutot de l'avis de Jus,vous faites plutot depuis le début,une saison correcte,un peu a l'image de vos saisons précédentes,personne n'est a l'abri d'une défaite a domicile.A mon humble avis ,le Metro est intouchable ,j'ai regardé leur match contre Aurillac,ils sont au dessus du lot,mais je ne vois pas cpmment une demie a domicile pourrait vous echapper,aprés je pense que vous aurez toutes vos chances,mais c'est là en cas d'accession que le plus va commencer.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.