Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:16:13

On verra bien dimanche si l'equipe a l'envie de top 14 et l'envie de se rattraper dans le coeur de ses supporters.
De plus match televisé donc devant les media et une grosse equipe de Pau il faudra se sortir les doigts et je crois encore que c'est possible. allez les jaunes et noirs montrez votre niveau et votre amour du maillot

Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:23:12

Dimanche 22 février.


Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: rue du stade (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:25:57

euh, sauf que dimanche, y'a pas de match .........

c'est dans 15 jours à pau, mais vu que racing -agen en retard se joue dimanche, c'est pas totalement faux, on en saura plus .........


sinon, pour en rajouter une couche, j'inaugure l'appellation officielle de "syndrome Tarbes à domicile", terme qui qualifiera désormais tous les matchs q'uon doit gagner sans difficulté particulière mais qu'on perd sur un essai à la con ou un drop à la dernière minute.

Voilà, j'ouvre ainsi la cellule psychologique du dimanche soir.

J'en profite pour saluer les joueurs qui doivent être un peu tristes, après tout ce ne sont jamais que des grands enfants qui jouent au ballon au jardin public, il y a juste un peu de monde autour du bac à sable qui aimerait voir leurs enfants parfaits . tout ça n'est pas très grave, j'ai quand même aimé me lever ce matin en pensant que j'allais au stade cet après midi, et je recommencerai autant de fois que possible



PS : sacré we de merde quand même !!!!!!!
-défaite de l'EDF en irlande, défait des espoirs EDF vendredi soir (et même des féminines)
-défaite des française en fed cup (que dis je "branlée"winking smiley
- défaite de nos J&N
- les handballeurs saintais avaient flairé le coup du we de merde, ils ne jouaient pas !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:30:20

Et j'ai perdu au loto.


Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:33:11

A ouais c la treve... c'est dommage on avait bien commencer cette serie de 5 match si on avait pas rater le match de l'aprem.

Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:37:19

moi j ai gagné o poker par contre !!!

Options: RépondreCiter
Re: Selon moi on sera fixé dimanche
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 04:39:32

thor tu es nul à chier quand tu remets en doute l'amour que les joueurs peuvent avoir pour le maillot.
sur ce coup là jt te balance un carton rouge

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.