Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
critique
Envoyé par: morain (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 8 February 2009 21:44:42

quan esque qon va areter les critique sur nos joueurs vous vous dite supporter et vous etes tjr entrun de critiquer putain ok c decevant d'avoir perdu chez nous contre bordeaux ok on na pa été super mé allez sur le terrain vous sous la pluie a tenter des penalite avec un fort vent allez rattraper des ballon quan il son glissan je suis autan degouté que vous me je leurs fé confiance a 200pour cents ! maintenant il fo reagir a pau et pas faire de mauvais choix dans les joueurs et voila !!

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: FANATIC17 (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 8 February 2009 22:24:12

tu n'arretera pas les gens c'est comme ça tous les week ends il faut s'y faire mais il y a une raison aussi au début du championnat le club avait fait un objectif de monter dans le top 14 et quand tu vois se qui se passe sur le terrain les supporters je pose des questions ALLER LES JAUE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: morain (---.rev.libertysurf.net)
Date: Sunday 8 February 2009 22:28:36

nn me comme je dit g confiance et je c que la monter c'est cette année

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 04:04:51

bravo morain gardons confiance y a pas mort d'hommes
on a oublié l'essentiel aujourd'hui ,gagner à la maison .
mais bon.reprenons nous en main.
comment etions dans les tribunes on a encouragé ou etait_ce mort

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: jonat (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 05:39:41

Arreter de croire que ce qui se passe dan sles tribunes fait le match...ça ne change rien ambiance ou pas sur ce coup la rien n'aurrais changer!!! tu ne vas tout de meme pas me faire croire que la defaite est du au supporter quand meme!

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 05:51:14

jonat je ne dis pas ça.mais ça donne un plus.
surtout quand tu as un pete dans le buffet.
putain tu peux comprendre ça.
tu as fait du sport quand memenon?
tu es chiant aujourd'hui car pas trés constructif.
toi t'iras plus à madagascar sa n'apas ete bon.
la prochaine fois tu viens ici.
je m'occupe de te preparer un punch au bois bandé.
whôpôpôpôôôôôô

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: jonat (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 06:36:05

houlala..pas du boi sbandé...deja que madame en peut plus...mdr...oui je suit chiant et je l'assume...mais les joueurs m'on deçus..sur leur terrain mais aussi leurs reaction face au forum...je me demande ce qu'ils pensent des supporter..?

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 06:54:15

je crois qu'ils sont jeunes pour nous comprendre.c'est à nous de faire l'effort et de nous souvenir ce que nous etions à cet age.
ensuite le bois bandé madame peut en boire.
elle en voudra plus............."de ti punch au bois bandé"

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 9 February 2009 08:56:37

moi j'en veux thomas du bois bandé, STP, moi z'aime le ti punch!!!
c'est vrai que ce matin, j'ai eu du mal à ouvrir le SO, page rugby pour lire les commentaires, mais bon il faut rebondir maintenant, meme si les joueurs et les coachs, ont des poches sois les yeux ce matin, le sommeil à du etre dure à trouver!!!!

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 16:44:49

bon reste un bon supporter et en fin de saison je t' envoie une bouteille de bois bandé.

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 06:21:31

super, je serais le meilleur, je te le jure, si tu savais comme j'aime la guyanne, les belous, les thomas, les alains...euh, un peu lèche-cul, la non? j'en fait peut etre un peu trop? mais l'amour du ti-punch bois bandé est trop fort!!!! t'inquiètes, thomas, supporter, je le suis depuis des dizaines d'années, et le resterai, jusqu'à la fin!!!aller les J&N!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Tuesday 10 February 2009 11:22:01

les supporters peuvent faire un match si les joueurs se sentent suivient par les supporters ca te motive te donne l'envie de faire mieux
en tant que sportif tout le monde sait on a forcement déja ressenti ca meme sans etre à haut niveau

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: jonat (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 February 2009 13:28:40

je suit daccord calou..su rle moment sur le terrain...mais apres? autour? le forum???

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Tuesday 10 February 2009 13:52:36

ah oui c'est vrai que le forum va pas influencer les jours sauf si il y a vraiment bcp de critique la ca peut les destabiliser mais sinon non on est d'accord ..

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 05:13:34

tu jonat il arrive que parfois nous soyons pour x raisons demoraliser .si tu viens sur le phorum dans un jour "x raisons "ce que tu lis sur le faux rhum(madagascar) et ben t-u te fais enfler

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: jonat (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 08:36:29

tu sait pour le faux rhume(malgache...) je me suit rincer le gasier avec un bon rhum (antillais)..en attendant celui de guyane..je rigola juste de ceux qui pense que les joueur s'impreigne du forum pour X raison...non en fait ici ils ne retiennent que les critique...qu'ils ne supporte pas...dommage car la critique est constructive...

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Wednesday 11 February 2009 09:38:45

constructive constructive ca dépend des personnes ca
il ya des gens qui ne supportent pas la critique et ca leur fait très mal
mais effectivement sinon la critique permet de progresser

Options: RépondreCiter
Re: critique
Envoyé par: jonat (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 10:24:01

si des sportif de heut niveau n'ont pas le mental pour supporter les critiques...dur d'avoir un mental de vainqueurs!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.