Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour aller dormir en paix
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 8 February 2009 23:21:45

N'oublions pas que le temps n'a pas aidé le style de jeu rochelais, que les bordelais ont été fidèles a eux mêmes dans l'art de truquer un match et que les joueurs on tout donnés pour gagner! Romain Lacoste n'a pas raté son match mais c'est plutôt le contexte qui le fait déjouer. Que pouvait on espérer d'un 10 qui n'a pas joué a ce poste de la saison plus d'une mi temps. Il s'en sort plutôt avec les honneurs même si sont inexpérience et les manques d'automatisme coûtent très certainement la gagne. Avec du temps de jeu il sera un excellent dix. Les premières prestation de neveu n'étaient pas folichonnes non plus, mais aujourd'hui beaucoup le préfères même a ferrou.
Je ne comprends pas les motivations des coachs sur cette rencontre, mais je ne suis pas expert! Pour moi ils ont gâcher la grosse perf de Auch.

je suis plus pessimiste pour la première place...quoique, mais la place en demie a domicile est pour moi une quasi certitude.

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 04:54:31

Tu as certainement raison vu le calendrier plus facile des rochelais mais...


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Monday 9 February 2009 08:48:52

....plus droit à l'erreur, et j'espère que cette grosse claque, ne va pas porter préjudice au groupe mentalement!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 12:12:21

+ 1 Jus.. tjs d accord avec toi d ailleur !!

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 14:01:55

Aurel,tu te balances de la falaise de L'Houmeau si jus te le demande?


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 16:48:43

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Aurel,tu te balances de la falaise de L'Houmeau si
> jus te le demande?

Tu fais encore ta jalouse mon ptit bruno? Il y en a qui viennent a deflandre pour voir le stade gagner, et d'autre comme toi qui ne s'extasient que dans la défaite. Il suffit de compter les posts de certains un soir de victoire, et ceux un soir de défaite.

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:19:02

Humour,humour,jus.Comprendras-tu l'humour un jour mon bon jus?Tu manques pas de culot amigo.Pour une fois(ça fait même longtemps)que je ne critique pas.S'il faut venir sur le forum pour dire qu'ils sont bons(ce qui est loin d'être le cas)ce n'est pas dans ma nature.


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:29:46

Pas dire qu'ils sont bon quand l'équipe a été mauvaise, mais dire aussi quand ils sont super comme il y a quinze jours. Je viens d'aller faire un tour dans les page du forum le soir et les jours suivant la victoire face au métro...c'est curieux comme pas mal de pseudo ne sortent pas a ce moment là!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:36:18

Tu ne changeras pas les gens,c'est comme çà.


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 18:08:54

Moi j'appelle ça méchanceté médisance et autre hypocrisies. Quand on ne trouve a s'exprimer que sur le malheur ou la défaite, je pense qu'on ne doit pas être quelqu'un de très interessant! Un peu comme l'abruti qui était devant moi a deflandre et qui a passé son match a jubiler que le stade était mauvais..."ah ben, il y a longtemps que je n'étais pas venu et je suis pas prés de revenir"... Et bien casse toi gros con, personne ne t'oblige a venir t'auto flageller devant une équipe de mauvais que tu n'aimes pas!

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 18:18:50

Il disait peut-être cela sous le coup de la colère.Ces gens-là disent cela et ils sont les premiers à revenir la fois d'après.


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 20:44:42

Oh non, il répétait cela alors que le match n'avait pas encore commencé! Il n'y avait pas eu une seule mêlée qu'il bavait déjà sur le huit de devant!

Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 22:34:49

C'est du grand n'importe quoi.A quoi ça sert d'aller voir un match si c'est pour critiquer.


Options: RépondreCiter
Re: Pour aller dormir en paix
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 February 2009 04:42:38

à faire chier les autres .
la prochaine fois jus tu lui pisses à la raie.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.