Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
les pieds sur terre.
Envoyé par: tinou (---.199.4-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 12:39:14

Etre supporter,c'est bien évidemment soutenir son équipe,l'encourager,l'applaudir
à tout rompre quand l'action de jeu aboutie ou non le mérite,c'est les motiver,les soutenir dans les moments difficiles et cruciaux,apprécier
l'implication des joueurs et leur faire savoir.Mais les "inconditionnels"et
les joueurs doivent accepter les critiques quand elles sont fondées.
L'envie,la motivation,le mental,la niack ? aux abonnés absents,le manque
récurrent de technique individuelle et de créativité des lignes arrières quoi-
que certains puissent penser esr évident.Ne nous voilons pas la face,en 19 journées de championnat le stade a été brillant à deux reprises,à Agen et
contre le Métro.La victoire contre Auch est une très bonne affaire comptable mais il faut relativiser la performance,une équipe décimée qui vient de perdre 36 à 0 contre le dernier et qui risque d'avoir une fin de saison délicate.
Les victoires à domicile souvent acquises dans la difficulté et la douleur,le manque de sérénité à l'extèrieur me laisse penser que l'équipe que je soutiens et soutiendrai toujours est une équipe d'un niveau moyen comme toutes les équipes de pro d2 (excepté le racing)
Allez les jaunes Allez les noirs!!!

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: Passe sautée (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 9 February 2009 13:47:49

Tres bonne analyse...

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 14:07:40

Ah bon?Et il y en a qui disent qu'elle monte en puissance.Moi je ne demande qu'à croire...


Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 14:16:38

tu as tous résumé tinou! ce qui est a mon sens le plus inquiétant pour un groupe qui vie ensemble pour la plupart (entraineur compris ) depuis 4 ans , c'est que certains problèmes sont récurents & ne devraient plus l'être aujourd'hui. nous sommes loin de la fluidité de jeu & de la régularité qui avait envoyé le stade en finale il y'a a peine deux petites saisons. a la 19 éme journée le stade accuse déja 8 défaites, c'est plus que l'année de la finale (cette dernière comprise!) le stade a encaissé déja beaucoup de points & la défense est bien moins efficace que les deux derniéres saisons , ce qui faisait sa force.le week end qui s'annonce va mettre le classement a jour & nous ne seront plus a la fête.
nul doute que la section paloise a toujours en travers de la gorge le match allé ou la section aurait due repartir avec la victoire & ces 4points largement mérité (n'en déplaise aux chauvins du site)ils auront autant de mémoire que les bèglais & vaincre la bas s'annonce plus que compliqué en l'état actuel des choses!
c'est d'autant plus dommageable que le groupe est au complet & que les fruits devaient arrivés a maturités maintenant dés le début de la phase retour...alors oui c'est bien de régularité dont manque l'équipe car cela demeure l'histoire d'un collectif entraineur compris.

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Monday 9 February 2009 14:36:49

ne pas tout jeter à la poubelle quand même, rater un match arrive à tout le monde

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 14:40:46

biensûr david , c'est bien aussi d'être supporter mais aussi(je pense) d'avoir un regard objectif sur les choses , & la franchement par rapport aux ambitions affichées clairement depuis longtemps je trouve que cette saison grince un peu...mais bon...il reste une dizaine de matchs alors...

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 16:13:03

savez vous que d'une saison à l'autre les equipes ne sont pas les memes.
donc ne comparons hier et aujourd'hui ce que vous faites.
les données ne sont pas les memes.

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: sr17 (---.189.195-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 16:36:40

n'oublions pas que nous avons une fin de saison trés favorable.....on a tous les boules 3pts de perdus mais tout n'est pas perdu, à auch ou à tarbes on s'en sort bien chez nous contre pau également cela ne peut pas passer à tout les coups lorsque l'on joue à un niveau en dessous du notre.....

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 16:38:31

Vous oubliez juste qu'en face il y a des équipes et non des chèvres, vous oubliez juste que le stade rochelais est en passe de rejouer la montée cette saison, vous oubliez juste que le stade est attendu comme la bete a abatre un peu partout et même a deflandre. Est surtout allez demander aux équipe derrière nous si ils trouvent que le parcours stadiste grince un peu ou que l'équipe est d'un niveau moyen.

14 points sur vingt depuis début janvier avec trois match a l'exter c'est vraiment un parcours de merde. Ils vont aller gagner a Pau et vous n'écrirez pas une ligne car vous ne jouissaient que dans la défaite!

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 9 February 2009 16:52:15

Reconnais Jus qu'il y a eu gros merdage...Et du staff et des joueurs...Quant à tout remettre en question, j'crois qu'il y en a qui chantent haut dans la victoire et d'autres, bas dans la défaite !!!...Moi je chante faux !!!...

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 16:54:05

moi pour swanny

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:03:29

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Reconnais Jus qu'il y a eu gros merdage...Et du
> staff et des joueurs...Quant à tout remettre en
> question, j'crois qu'il y en a qui chantent haut
> dans la victoire et d'autres, bas dans la défaite
> !!!...Moi je chante faux !!!...


Bien sur qu'il y a eu gros merdage pour ne pas dire énormes, mais moi je n'oublies pas le calendrier que nous avons eu et celui qui nous attends! la défaite est très malvenu mais ne remets rien en cause. Nous savions tous que BDX allait venir nous faire chier, seul SM a l'air de l'avoir oublié. Le stade est le finaliste et demi finaliste des deux dernières saisons et nos adversaire aiment a se sublimer pour nous battre. Tout comme les stadistes quand il ont reçu le métro et recevront les cadors du championnat. Moi je répète que troisième a ce moment du championnat est très fort...et ce n'est pas fini. Ce ne doit pas être une erreur de parcours qui doit tout remettre en cause!

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: estiot (---.51.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:07:48

Mais putain c'est koi c'est supporters qui crachent sur leur équipe.....
Ils ont mal jouer c'est vrai,l'entraineur a fait des erreurs c'est vrai,un match de merde ,avec un temps de merde et une mauvaise ambiance....mais nos joueurs sont des etres humains,ils ce remettent en questions tous les week-end,et cette foi ils n'ont pas trouvés suffisament de motivations et de concentrations pour gagner ce match !!!!mais cela arrive tres rarement,c'est sur c'est dur pour nous de voir nos joueurs jouer comme ca ,mais il faut penser aussi parfoit à eux ils en souffrent plus que nous !!!
Ils faut leur faire confiance il reste 11 matchs et je suis sur qu'ils vont reagir de la meilleure facon qu'il soit !!!
Tous deriere eux !!!!!!VIVE LE STADE !!!!!

Rodo

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Monday 9 February 2009 17:13:19

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> la défaite est très malvenu mais ne
> remets rien en cause.

Arf, j'ai bien peur que la 1ère place nous ait échappée ce WE, mon bon !!!...

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 17:18:06

on s'en bat les weps on verra bien.
c'est peut etre une fatigue psychologique .mais ça vous ne connaissez pas vous.
vous etes tous performant dans votre boulot et tous les jours alors arretez vos
sotises,idioties,conneries ,et redescendez sur terre

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 17:20:47

il n'y avait aucune envie les bordlais sont ben meilleur que nous sur les 2 match de cette saison il mérite notre place
tous les matchs que nous avons gagné on été tiré par les cheuveux
seul 2 bon match agen et métro!!

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: pendore (---.175.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:24:40

Tu n'as vraiment pas peur toi fier...de dire ça...il ne faut pas dire des choses pareilles...


Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 9 February 2009 17:25:45

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus d'anguille Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la défaite est très malvenu mais ne
> > remets rien en cause.
>
> Arf, j'ai bien peur que la 1ère place nous ait
> échappée ce WE, mon bon !!!...

Il reste entre 44 et 55 points a prendre, même si le métro semble avoir trouvé une bonne vitesse de croisière il ne sont pas a l'abri. D'ailleurs colomiers avait failli faire des misères aux parisiens il y a quelques temps. Attendre et voir. Hier ce n'était pas le même stade rochelais que celui d'il y a quinze jours.
De plus c'était le dernier match d'un block de 5 et pas forcement le plus simple a gérer.

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 17:30:10

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as vraiment pas peur toi fier...de dire
> ça...il ne faut pas dire des choses pareilles...


peur de quoi on mérite pas c'est tout moi je préfere l'équipe d'il y a deux ans

Options: RépondreCiter
Re: les pieds sur terre.
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 18:00:26

fier si on est devant les bordelais c'est qu'ils sont mois bons que nous sur une serie de plusieurs match c'est tout.la preuve est faite
maintenant sur un match tout est possible.et sache quand meme qu'il n'y a pas un gouffre entre le premier et le 12eme .
je parle sur le terrain

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.