Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
THE FORUM
Envoyé par: rue du stade (---.93.73-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 18:52:11

je rentre du boulot et je vois que ça a pas mal tricoté du clavier dans la journée !!!!!!!!!

Victoire ou défaite, le stade ne laisse pas indifférent, le positif c'est qu'il y a de la passion !!!!!!! Nous étions encore 7000 ou 8000 hier au stade. J'espère que la prestation d'hier était un accident de parcours. Soyez en sûrs, quand le racing fêtera sa montée, il y a aura moins d'ambiance que lorsque le stade joue un match et ça c'est notre patrimoine, nous devons l'entrenir, tant de clubs ont perdu leur gloire passée que nous devons nous faire une joie d'avoir à encourager nos poulains pour le haut de tableau. Ah , j'oubliais, le rochelais est exigeant, raleur mais je sais aussi qu'il n'est pas rancunier, et ça criera de nouveau au prochain match !!!!!!!!!! (au moins autant que ça râle sur le forum depuis hier )

Plus que jamais, Encourageons les tous les tribunes hier, n'ont pas été très "constantes" non plus dans l'envie, alors montrons l'exemple !!!

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 19:02:03

Tout à fait !
Rochelais , allez!allez!allez!

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 19:23:16

tu as raison " rue du stade " , on en a tous gros sur la patate!

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 February 2009 20:12:28

gagner a PAU et tout sera OUBLIE

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 22:29:07

et la semaine d'apres battre albi a la maison et la flamme rochelaise brulera a nouveau vers le top 14.
De plus match diffusé sur fr3. Les 2 prochain match rochelais diffuser sur fr3 c cool pour les expatrié comme moi.

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: Klaxon17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 February 2009 23:06:57

Atlantique Stade Rochelais nous sommes avec TOI ET TOUJOURS PLUS FORT

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: cbruno.c@hotmail.fr (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 08:05:56

Oué!!! se serais génial de gagner les deux prochains matchs, il faut y croire nous, supporters et vous, joueurs. Nous sommes dériere vous.
Alors on vous demande un sursault d'orgueil.

RO-CHE-LAIS...Allez,allez,allez........

Options: RépondreCiter
Re: THE FORUM
Envoyé par: calou79 (194.254.62.---)
Date: Tuesday 10 February 2009 10:59:24

alllez le stadeeeeeeeeeeee

et je vous rassure de nouveaux supporters arrivent comme moi par exemple -smiling smiley et pas forcement de le charente maritime


alllez alllez aleezz

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.