Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 09:25:01

Voilà on a tous ete decu apres la defaite de bordeaux mais bon maintenant faut relancer la machine. une nouvelle serie de 5 match (dont 5 deplacement) se profile et il va falloir prendre des point car derriere nous agen oyo et pau pressent. Cela fait 4 journée que l'on est accroché a notre 3eme place et il va falloir la conserver. Alors à Pau je suis sur que l'equipe va reagir. Ils doivent etre vraiment piqué à vif de cette defaite alors les pallois n'ont qu'à bien se tenir. La victoire ou au pire une defaite par moins de 4 points d'ecart pour l'avantage terrain serait une bonne opération.
Et il faudra aussi battre agen par plus de 3 points. On aura des avantage terrain sur oyo, pau, agen. Ca serait deja un gros avantages quand on voit que les equipes se tiennent dans un mouchoir de poche.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS pour moi la defaite a été tant bien que mal digérée et maintenant montrez nous tout votre orgueille et votre combativité. Offrez nous une belle demie finale à Deflandre et le top 14 est au bout du chemin.

Options: RépondreCiter
Re: Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: Cyssi17 (194.254.62.---)
Date: Tuesday 10 February 2009 09:32:23

joli discours thor!! moi oci jespere retrouver les joueurs a Pau revanchards! mais attention les palois se sont incliné ce week end face a colomiers 18-13 et ont battu de justesse grenoble 9-8 ! ils doivent eux aussi avoir a coeur de se racheter ! alors il va falloir etre solide sur les fondamentaux et discipliné ! pas question de perdre des points bêtement !! allez les gars ont compte sur vous !! tous en jaune et noir à Pau, et ceux qui préferent rester o chaud devant FR3 aussi !

Jaune et noirs allez allez allez !!!

Options: RépondreCiter
Re: Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Tuesday 10 February 2009 09:44:48

Ben! Couci-couça...
La vie continue: Kiné, Osthéo, Baléo thérapie, bref! On soigne les bleus à l'âme et on se refait les pansements de la vie.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: Thor17000 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 10:03:22

Il y a eu entrainement hier ???
Ou aujourd'hui. Si quelqu'un a des news je suis preneur

Options: RépondreCiter
Re: Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: aurel (---.102.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 11:25:21

HIER JUSTE VIDEO ..

Options: RépondreCiter
Re: Sinon comment se porte l'equipe
Envoyé par: sydney (---.rev.libertysurf.net)
Date: Tuesday 10 February 2009 16:36:16

Thor 17000, heureusement qu'il n'ya pas 5 déplacements dans la série des 5 matchs, regarde bien le calendrier. Tous les ans il nous font ce coup alors maintenant nous n'avons plus rien à craindre...
ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS, tous les vrais supporters sont avec vous, hein
MORAIN et JUS vous êtes d'accord.....
J'étais vraiment trop malheureux pour vous.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.