Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le feu est dans le chantier
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 16:52:53

le conseil général du var aurait décidé de diminuer sa subvention de 450.000 euros créant un manque a gagner pour le r.c.toulon .bourad refuse pour sa part de mettre la main a la poche .voila qui pourrait poser probléme lors du passage devant la d.n.c.g le 15 février.

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 February 2009 16:56:24

Boudjelal pourrait mettre la main à la poche ,c'est pas l'argent qui lui manque...

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 17:06:46

et en plus le tana ne peut pas jouer il n'a pas reçu sa lettre de sortie de la fédé.neo-zelandaise .quand tout va mal

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: lerochelaisdu84 (---.221.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 February 2009 17:11:10

il y a vraiment des gens qui ont beaucoup de malheur...
je pense que Umaga ne vas pas recevoir sa lettre toute suite la Fédé prendra son temps car pour eux ce n'est pas une priorité et il ne sont pas forcément pour





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2009 17:11 par lerochelaisdu84.

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Wednesday 11 February 2009 17:29:25

Reste que payer des Néoz, des Sudaf et des iliens avec des deniers publics, ça peut arracher la gueule de certains...Maintenant, j'crois qu'il y a un petit quelque chose d'autre, propre au Var, derrière...

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2009 05:27:22

nautilusle stade aussi à une subvention de la mairie et ça me fait chier aussi que cette tune aille payer des joueurs.
ma position la dessus est que:
les equipes pro aient leur propre finance et s'auto gere.
des dirigeants bien définis ,et si quelque chose ne tourne pas et ben que se soit eux qui trinque
comme ça , si cette structure se casse la gueule le reste du club ne soit pas penalisé(ecole de rugby,centre de formation etc etc.

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Thursday 12 February 2009 09:13:51

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Reste que payer des Néoz, des Sudaf et des iliens
> avec des deniers publics, ça peut arracher la
> gueule de certains...Maintenant, j'crois qu'il y a
> un petit quelque chose d'autre, propre au Var,
> derrière...

Ton club aussi béneficie des deniers publics et sans doute dans des proportions plus importante que le RCT qui a fait passer de 25 a 8 % la part de celles ci dans son budget.Le probléme ne concerne d'ailleur pas que le RCT puisque c'est l'ensemble des asso sportives varoises pro ou amateurs qui sont au bord du gouffre,le HTV club de basket est pret a déiposer également le bilan ainsi que le club de foot,si seul,Mourad monte au créneau devant le recul et l'abandon des engagements prient par le conseil général,c'est que le RCT est le club le plus emblématique du sport varois.Il ne s'agit pas d'une erreur de gestion mais d'un manquement a la parole donnée,alors la position de Boudjellal est tout a fait légitime,la pression est maintenant sur le président du conseil général,il y a une conférence de presse a 12H30 ou on devrait en savoir un peu plus.Pour info Nautilus,il n'y a pas que des Neo z et des sud af au RCT,il y a aussi une ecole de rugby,un centre de formation et une vingtaines de jeunes internationpaux en moins de 18,19 et 20,est eux aussi sont menacés.Pour repondre au Rochelais du 84 ce n'est pas la FFR qui blocque la licence de Tana,mais la lettre de sortie de fédé NZ qui n'est pas arrivé mais tu verras que d'ici le prochain match elle sera là et tu constaras par toi méme qu'il a encore de beaux restes.

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 12 February 2009 17:14:30

On est bien d'accord sur ce que doit financer le denier public Thomas, Alain, Altho...enfin l'Piment koââââ !!!...

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 12 February 2009 17:19:50

Ne t'inquiète pas Mordu, je suis conscient que l'Atlantique Stade Rochelais touche aussi de la part des collectivités locales; ce qui ne convient pas plus que ça...Que l'assos qui fait faire du sport à des centaines de gamins soit financée par les fonds publics me va, que le fonctionnement du centre de formation le soit aussi, à la rigueur, s'il n'y a que son fonctionnement et pas les primes aux joueurs...Mais que l'équipe Pro et le Staff du Stade Rochelais en soient aussi bénéficiare...j'aime pas trop...

Après vos affaires varovaroisevaseuses, on en a l'habitude, Mordu...Mais quand je dis que ça cache quelque chose d'autres, c'est qu'il y a bientôt des élections locales...et que le terrain est en train d'être se préparer...c'est tout !!!...

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 12 February 2009 18:27:43

et c'est les assos qui trinquent, splendide, on dirait que même dans le var la réussite de MB en gêne certains.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: SG (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2009 19:06:46

le jour ou Mourad appui sur le bouton "Stop"...Je serai Saint André, je ne jourai que le court terme, genre rendement immédiat, parce que là, un projet sur 2-3ans, ^y a que dans les rêves que tu y crois...

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: bob l éponge (---.175.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 February 2009 21:09:07

Pourquoi le RCT n'existait avant MB????

Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: plasma (---.238.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 February 2009 21:12:55

si bob, bien avant mais avec une grosse vague


Options: RépondreCiter
Re: le feu est dans le chantier
Envoyé par: bob l éponge (---.175.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 February 2009 22:44:51

Ben la vague, elle a quand même duré pratiquement un siècle........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.