Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
salut du cantal
Envoyé par: bosso (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 February 2009 11:07:09

bonjour,

du cantal et plus particulièrement d'AURILLAC je suis avec attention les résultats su stade Rochelais avec l'espoir de le voir accéder au Top 14.
j'ai été très surpris du résultat de samedi dernier et j'espère que les jaunes et noir vont réagir!

nous nous enchâinons les défaites , la spirale est là!! et c'est très dur!

Options: RépondreCiter
Re: salut du cantal
Envoyé par: breton (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 12 February 2009 11:24:12

Ce serait super pour vous et pour nous que vous arretiez la spirale des dimanche contre PAU BONNE CHANCE!!

Options: RépondreCiter
Re: salut du cantal
Envoyé par: pepedel'encan (---.150.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 February 2009 12:36:40

Pas de problème on va les mettrent minable au Hameau , on prend 5 points eux 0, puis lorsque vous venez à la Rochelle vous nous battez, prenez 4 points et nous bonus défensif. Pendant ce temps le Racing et Albi perdent leur 3 prochains matchs et le championnat et relancé!!! ça marche ?? (on peut toujours réver...)

Options: RépondreCiter
Re: salut du cantal
Envoyé par: casta (---.rev.libertysurf.net)
Date: Thursday 12 February 2009 17:17:20

aurillac en federal bouhhhhhhhh

Options: RépondreCiter
Re: salut du cantal
Envoyé par: l'oléronais (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 12 February 2009 19:46:02

Eh les cantalous, si vous rencontrez le métro*racing évitez d'éternuer au nez de M. Mannix, sinon==============> SANCTIONS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.